Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
4 décembre 2016

Encore un de ces jours où le p'tit dej'

IMG_4204

Encore un de ces jours où le p'tit dej' ensoleillé nous explique qu'on doit sortir marcher sans prendre le temps de se laver. Bon, ok pour les dents.
On marche deux heures trente, on a carrément froid sauf quand on se prend le soleil dans la figure, on croise des gens de très bonne humeur avec qui discuter, on s'arrête sur un banc pour manger trois madeleines au chocolat.
En rentrant, on a bien mérité cette assiette de pâtes au parmesan. On est bien, au chaud à la maison, en plus le soleil continue de taper, sur la table.
Après, c'est l'heure de la sieste, sauf pour J. qui révise Django Reinhardt assis sur le marchepied de la cuisine, et pour moi qui tente cette recette de gâteau au chocolat qu'on n'avait pas encore faite. On en profite pour discuter, rigoler, et s'embrasser, et on se dit "merde, demain c'est lundi, on va pas se voir beaucoup".
Après, la sieste se termine, on remet un petit cd, on lance le rôti de porc aux pommes, et je me mets à jouer aux Playmobils sur le sol tout bien rangé de ma chambre, sous la lumière bien chaude de ma lampe de bureau. L'idée, c'est que Mme Playmobil veut aller faire pipi (ça urge) mais quand elle soulève la lunette, il y a un plot dedans, du coup elle s'écrie "oh non, zut, un plot, et moi qui voulais absolument faire pipi tout de suite !". Grand succès.
Et puis ce soir, on a bien ri en écoutant Petit J. s'endormir en chantant à tue-tête "joyeux anniversaire".
C'est bien chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à toutes !
Répondre
M
Mmmh, vous avez l'air bien tous les trois... On dirait que Petit J a aimé fêter son anniversaire (3 ans déjà !?!). J'espère que la semaine continue avec autant de lumière et de douceur !
Répondre
T
ça, c'est un chouette dimanche !
Répondre
Q
Petit J. doit bien s'amuser avec vous :-)
Répondre
K
vous m'épatez, tous les trois :-)
Répondre
Publicité