Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
30 octobre 2016

Avec J., ces dernières années, presque à chaque

confiotes72

Avec J., ces dernières années, presque à chaque fois que nous avons été invités à un mariage, nous avons offert aux mariés de la confiture fabriquée maison. Nous n'avons pas beaucoup de sous, et nous ne nous voyons pas du tout donner de l'argent...
Hier, nous étions invités au mariage de nos copains, et je me suis amusée à faire des étiquettes n'importe-nawak pour les pots.

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont top ces étiquettes ! j'adore le citron ! j'imagine "fraise", "châtaigne", tomates vertes" pareil... C'est une trop chouette idée, en tous cas (j'aurais dû vous inviter à mon mariage ;-) )
Répondre
C
Quel merveilleux cadeau ! Si j'étais les mariés, ça me plairait énormément, plus que de l'argent : un vrai cadeau personnel ! Chez nous aussi, on fait très souvent ça (petits gâteaux, graines de notre jardin, légumes ou fruits du jardins...).
Répondre
M
C'est drôlement chouette. Au mariage de mon frère ils avaient proposé carrément un grand concours de confitures, chacun avait amené un pot & on avait mangé ça avec du gâteau battu en souvenir de nos origines picardes. Il y avait des parfums très inattendus : coquelicot, citrouille, des choses comme ça.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
ça peut être aussi une idée d'offrir ces jolies illustrations encadrées! En tout cas, je trouve bien plus chouette ce type de cadeaux "faits mains" et avec le cœur plutôt que l'urne pour le voyage de noce ou la ménagère en argent ;-)
Répondre
C
De quoi avoir le sourire chaque matin!
Répondre
Publicité