Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
11 février 2016

Bonheurs 28.

CIMG0167

La sieste, 3h40 de temps pour moi, avec en premier lieu la lecture du journal par terre dans un rayon de soleil.
La grosse saucisse du dîner, cuite dans la potée.
La perspective d'un week-end un peu spécial qui se dessine.
Un numéro de portable français, qui m'a mise en joie alors que je pensais que je m'en fichais un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste un petit mot pour vous dire que l'idée des petits bonheurs du jour ainsi que lire les vôtres me font un bien ... A force de ne voir que les problèmes on finit par prendre le risque de détruire ce qui fonctionne. Un grand merci.
Répondre
K
Ah là là, il y a eu sieste chez vous, je suis jalouse... De la potée aussi, cela dit: ici c'était betteraves... C'est chouette ces bonheurs du jour. Merci de les écrire, et de m'avoir donné envie de les écrire :)
Répondre
Publicité