Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
22 septembre 2014

L'ostéopathe m'a regardée de dos et juste comme

L'ostéopathe m'a regardée de dos et juste comme ça, il m'a raconté sans se tromper toute mon histoire squelettique : la jambe plus longue que l'autre (légèrement fléchie), la scoliose dans le bas du dos (logique, d'après lui, vu les jambes pas de la même longueur), les pieds en dedans (qui ne se voient plus pour le commun des mortels mais lui, il a tout de suite remarqué que je me tenais "les hanches en dedans"). J'étais très impressionnée. Il m'a dit que pour tout ça, on ne ferait rien, parce que j'étais faite comme ça et que c'était très bien comme ça.

Par contre, il m'a fait me mettre dans une position tout ce qu'il y avait de plus tarabiscotée, il m'a fichu un grand coup, on a entendu un énorme "crac" et j'en ai eu le souffle coupé, et après, mes côtes de droite, bloquées au départ, étaient pianotables comme celles de gauche. Et moi, je me sentais toute souple.

Il m'a serré la main en me disant de remettre son bonjour à ma génaraliste (sa patiente) qui me l'avait recommandé. Avant d'ajouter "enfin, ne la voyez pas trop vite quand même hein !".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu me fais penser qu'il faut que j'y aille, on se sent mieux après , souple en effet!
Répondre
M
Il a l'air top ton ostéo. Ceux que j'ai vus m'ont fait craquer les cervicales, c'est très dur de se laisser aller en confiance ! <br /> <br /> Et puis quelle bonne idée des billets quotidiens, je reviendrai te lire. Bonne journée.
Répondre
D
Moi, j'ai une peur incontrolée des ostéo... et ton "crac" ne me rassure pas :) pourtant cela me ferait surement du bien...
Répondre
S
ah ça, c'est un bon thérapeute !
Répondre
Publicité