Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 septembre 2014

Ok, donc j'ai lu toutes les réponses au tag du

Ok, donc j'ai lu toutes les réponses au tag du Phénix, pour l'instant on a 100% de gens qui ne portent pas de chaussettes trouées, ça sent la triche a plein nez. Et sinon, vos conjoints, elles ne sont pas trouées leurs chaussettes ? Parce que celles du mien, si... hé hé... et il en a de toutes belles pas trouées mais il est très fidèle donc il porte plus celles qui sont trouées (ah, aussi, il a la trouille d'abîmer ses chaussettes pas trouées si il les porte, hu hu). Ce sont des chaussettes d'été, aérées.

Enfin bon, ça, c'était une parenthèse. Ca ne va pas être un post long parce que j'ai une vaisselle qui m'attend, avec de la compote séchée sur des cuillères en plastoc, ma passion. En plus maintenant je suis obligée de porter des gants de vaisselle, quelle horreur ! C'est parce que j'ai de l'eczéma sur les mains et ma doctoresse elle m'a dit que c'était parce que je faisais trop le ménage sans me protéger les mains, alors je lui ai dit "hein ? mais je ne fais jamais le ménage ?" et elle m'a dit "hein ?" alors j'ai dit "enfin... pas si souvent que ça" et puis elle m'a dit "bon, vous faites la vaisselle, vous lavez des légumes ?". "Ah, ça oui !". "Bon ben voilà".

Alors je vous laisse.
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je porte des chaussettes trouées mais de manière "stratégique" c'est à dire, si le trou est petit > devant le gros orteil comme ça il ne se coince pas dedans ou je tire un peu sur la chaussette pour que mon orteil ne se coince pas dedans... Je reprise mes collants mais j'avoue que les chaussettes pas trop et pourtant j'adorais ça le contact avec ses petits tissages qu'y faisaient ma grand-mère et, honte sur moi, j'ai tout ce qu'il faut dont une collection d'oeufs à chaussettes (et même un champignon mais je crois que c'est plus pour les pulls).
Répondre
M
Mes enfants portent des chaussettes trouées à l'insu de mon plein gré et ça m'agace, ça compte ?
Répondre
K
ah ah ! j'imagine la tête que la doctoresse a du faire quand tu lui as dit que tu ne faisais jamais le ménage ! et j'aime bien comment tu l'as ménagée (la doctoresse) en précisant "pas si souvent que ça"...
Répondre
G
de nos jours la cho7 ne se reprise plus, la cho7 se jette et finit en charpie...
Répondre
B
"eczema de la ménagère" ça s'appelle, je le sais: mon mec en a ;-)
Répondre
Publicité