Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 mars 2013

une invitation

Jeudi 4 avril, à partir de 19h00, nous mangerons nos deux recettes piochées au pif de la semaine. Il y aura des sardines à la Catalane (recette trouvée sur internet il y a de ça plusieurs années, imprimée, et rangée dans le classeur MacDouglas avec un husky dessus) et en dessert des dômes pralinés (recette de Orathay Souksisavanh et Vania Nikolcic dans Mini Pâtisseries Maison, éditions Marabout).
Avez-vous envie de goûter tout ça avec nous ? Si oui, qui que vous soyez, vous êtes bienvenu, il y a six places libres à notre table et nous vous demanderons une aimable participation de quatre euros. Enfants, vieillards, économistes, chômeurs, sportifs, critiques culinaires, aveugles, manchots, saltimbanques, bavards, timides, connus de nous ou non... n'hésitez pas. Seuls les animaux (sauf épilés) seront enfermés sur le palier (je suis allergique).
Pour vous inscrire, tapotez sur votre minitel au 3615 code couac couac et laissez un commentaire avec votre e-mail sous ce billet.

Attention, comme nous n'avons jamais testé ces recettes elles peuvent tout à fait être dégueulasses.

ps : nous habitons à Bruxelles.
Fin des inscriptions mercredi midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
holalala.... comme j'aimerai que cette fichu téléportation existe enfin! merde alors!
Répondre
E
Très bonne idée!
Répondre
C
Au fait, tu as reçu notre carte de voeux-déménagement ?
Répondre
C
J'ai bien pensé à vous pour ce repas, alors que moi, j'ai mangé ma boite pique-nique, toute seule en salle des profs à 14h15. A mon menu : salade de roquette et épinards, puis carottes râpées avec noix, riz et graines germées. Pas de dessert. Je mangerai un oeuf au chocolat ce soir pour rattraper !
Répondre
G
Bonjour bonjour! Je vis à Bxls & j'adore les livres de cuisine (et les livres tout court!) & les invits surprises... Malheureusement pas possible demain soir, mais avec plaisir une autre fois peut-être! Quelle belle idée!
Répondre
Publicité