Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
16 février 2013

cette semaine, poisson croustillant sauté avec du basilic sacré et des piments

CIMG8228

C'est dans l'assiette, parce que dans le bol, c'était un curry de boeuf massaman sans boeuf (ce midi, on mange le reste avec boeuf), recette qu'on adore et qui chez nous est devenue une recette de famille (ah oui, parce qu'on n'est que deux mais ça fait déjà un peu une famille je trouve).
Mais bon, on est là pour parler du poisson croustillant ! Alors franchement, c'était trop épicé pour moi, j'ai eu le goût de pas grand chose parce que j'avais la bouche anesthésiée (pas uniquement par le piment, j'avais aussi bu un cocktail au cognac juste avant...). J., même lui, a trouvé que c'était un peu trop épicé. Lui, ce qui lui a plu, c'était le poisson juste après fumage (moi je n'ai pas goûté), ça lui a donné envie de fumer du poisson plus souvent.
En tout cas, ce poisson avait vraiment une consistance très agréable !

Recette de David Thompson, dans Le livre de la cuisine thaïe (éditions du Rouergue).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité