Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 février 2011

un air...

J'ai décidé de jouer au petit jeu de madame Ne poussez pas, que je trouve marrant.
Il s'agit de mettre sur son blog une photo d'une personne connue à qui on vous dit que vous ressemblez.
Et donc, ces dernières années, on m'a plusieurs fois dit que je ressemblais à Daphné Burki. Tout est dans la machoire, le menton et la bouche, que nous avons un peu en commun peut-être, effectivement... et puis la frange aussi. Mais je n'ai pas les yeux verts et je n'ai pas le nez si fin... 

daphn_burki_14_9_2010

Daphne_Burki_8D016

daphne_burki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'après ce que j'ai vu de toi, oui c'est vrai !
Répondre
C
Cette fille est une présentatrice télé. J'ai mis tellement de temps à retrouver son nom, c'est pour ça que je n'ai participé que très tardivement à ce défi ressemblance...<br /> Milky, je ne connaissais pas Valérie Donzelli donc je l'ai google-isée et je vois peut-être un peu ce que tu veux dire...<br /> Eh oui Catherine, j'ai à nouveau un chignon mais j'hésite à couper !<br /> Sinon Alma, moi, j'aime beaucoup Sandrine Kiberlain...
Répondre
C
Ah sur la deuxième c'est fou (tu as de nouveau un chignon ?)
Répondre
A
D'après les photos de toi que l'on aperçoit sur ce blog, il semble que oui, il y ait une bonne ressemblance...<br /> J'ai joué aussi, j'ai trouvé ce petit jeu marrant !
Répondre
M
Sur la première, oui un peu... Je regarde un film avec Valérie Donzelli et elle me fait penser à toi sans que vous vous ressembliez vraiment ; peut-être juste la même peau laiteuse et le même air ingénu...
Répondre
Publicité