Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
9 janvier 2011

mardi 4 janvier

CIMG3072
                                                                                                                                            12h36

CIMG3075 
                                                                                                                                           13h00 

CIMG3076
                                                                                                                                            13h02 

 CIMG3077
                                                                                                                                             13h12

CIMG3080
                                                                                                                                            13h15 

CIMG3083 
                                                                                                                                            13h28

CIMG3085 
                                                                                                                                           13h36 

CIMG3087
                                                                                                                                             14h24

 CIMG3089
                                                                                                                     14h40 et 17 secondes

CIMG3090
                                                                                                                   14h40 et 32 secondes 

CIMG3091 
                                                                                                                                           14h42

 CIMG3093
                                                                                                                      14h43 et 5 secondes

CIMG3094
                                                                                                                     14h43 et 19 secondes

 CIMG3095
                                                                                                                       14h44 et 9 secondes

 CIMG3096
                                                                                                                    14h44 et 32 secondes

CIMG3098 
                                                                                                                                           15h02 

 CIMG3099
                                                                                                                                              15h17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu.. qu'est ce que vous faites pousser ?
Répondre
L
Ton APN est fixé à ton oeil ? ;)
Répondre
S
oh les gentilles copines...
Répondre
C
* La mamzelle : :-)<br /> <br /> * Radzimire : ça y est, c'est fini, il pleut... Mais il fait toujours doux !<br /> Moi aussi ça m'amuse de voir ce truc partout ! Tu nous monterras le tien ?<br /> Merci pour le petit âne ! Il provient d'un magasin chinois. Je bavais tellement devant (il était dans la vitrine), mes copines me l'ont offert pour mes 23 ou 24 ans, je ne sais plus. Je le garderai toute ma vie (enfin... j'espère !) !<br /> <br /> * Zo* : toujours !<br /> <br /> * Marie : pfff, moi aussi...
Répondre
M
En fait, tes photos de lumière me donnent envie d'être un chat qui fait une sieste au soleil...
Répondre
Publicité