Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 octobre 2010

Je profite d'avoir internet deux secondes, ce qui

CIMG2241

Je profite d'avoir internet deux secondes, ce qui est très rare, pour vous dire bonjour. Comment vous allez ?
Nous ça va, on mange des carbonnades flamandes, du cheesecake au speculoos, des lentilles à la dijonnaise et du chou-fleur en gratin, je fais mon portfolio, je réécoute le premier album de Jeanne Cherhal, et j'adore la chanson "les berceaux brodés", je bois beaucoup de chocolats chauds, quelques bières mais moins que des chocolats chauds, je fais des croquis, j'ai visité Louvain-la-Neuve un dimanche ensoleillé, aujourd'hui nous sommes allés chez Brico Plan-It et on a adoré, et on va acheter du bois et se fabriquer des bureaux trop chouettes, il fait froid mais beau, je me suis acheté une énième écharpe mais là ça faisait longtemps, j'ai fait un tri et je donne un carton de fringues et j'ai rarement eu aussi peu de difficultés à choisir comment m'habiller le matin, aujourd'hui Jérome a enfermé mes clefs dans la cuisine en partant au boulot ce qui fait que j'étais enfermée dans la maison, et c'est Suzanne qui a du venir me sauver en allant lui chouraver ses clefs au boulot ! Et puis il y a un policier qui est venu sonner pour vérifier que c'était bien vrai qu'on habitait là.
Au pieu les p'tits vieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie vos photos <br /> j'espère un jour vous voir, dans mon salon de thé brocante <br /> <br /> 62 RUE CASIMIR DELAVIGNE<br /> LE HAVRE (place danton)
Répondre
C
Cheesecake + speculos, c'est bon tu as éveillé ma gourmandise pour toute la journée!
Répondre
M
Oh ! Moi aussi je bois des chocolats chauds en ce moment, alors que jamais d'habitude ! (c'est passionnant) <br /> J'ai trouvé la combinaison qui tue tout d'ailleurs : du Van Houten + du miel à la place du sucre + du lait entier du rayon frais : DI-VIN !<br /> (et en plus à cause du Van Houten je pense à cet été quand on était parties en acheter ensemble !)
Répondre
M
Oh comme j'adore lire de tes nouvelles !<br /> je ne t'ai pas écrit, je n'ai rien fait, mes journées sont denses denses denses depuis que l'on s'est vues, et j'ai des milliers de choses à te raconter !
Répondre
C
Ça va, ça va.<br /> Magnifique soleil ici aussi, des visites, de la blanquette et des cannelés.<br /> Bises affectueuses.
Répondre
Publicité