Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
1 octobre 2010

Tout à l'heure, je marchais dans la rue, il y

Tout à l'heure, je marchais dans la rue, il y avait un banc avec une jeune fille assise dessus, une jeune fille assez pomponnée. Au moment où je passe, elle se lève d'un bond en criant "aaaahhh" et limite en se jetant dans mes bras. Je lui demande ce qu'il se passe, et elle me répond avec une voix de petite fille "Il y a une abeille, là, j'ai peur qu'elle me piiique !!...!!". Je la rassure "Ne vous affolez pas, une abeille, c'est pas méchant, si vous ne vous agitez pas, elle ne vous piquera pas !" (d'ailleurs, c'est vrai ou pas ce que je lui ai raconté ? en fait, j'en sais rien, j'y connais rien en abeilles). Et là, la fille me répond, toujours avec sa voix d'enfant :"Nan mais j'ai trop peur, un jour je me suis fait piquer, je suis sûre qu'elles le sentent quand on est défoncé et que ça les attiiiiire !... Bon, au revoir !". 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou es tuuuuu? oups .. excusez moi.. j'ai marché sur les pieds de quelqu'un..je n'ai pas pris de pop corn et je t'attends!! la séance va commencer.. qu'est ce que tu fous? ? je t'ai laissé devant le ciné avec cette femme en train de se battre avec un insecte..
Répondre
C
mais c'est la bête qui aurait dû avoir peur !
Répondre
M
*BREAKING NEWS* Pour des raisons obscuro-mystéro-bizarres, Elisabeth est éloignée d'une connexion internet. Par contre, j'ai pu converser avec elle par thé'lépathie et elle va bien, elle a pris un abonnement au Musée des Sciences Naturelles et l'on peut déduire qu'elle s'est prise d'amitié pour les dinosaures. Ou la salle des mygales.
Répondre
C
encore là sur son banc elle?<br /> je repasse de temps en temps pour voir si tu as quelque chose à nous raconter ... R I E N !!!
Répondre
R
Quel self control, bravo!
Répondre
Publicité