Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 juin 2010

l'appartement

Ce soir, nous avons visité l'appartement de nos rêves. On y est resté bien trois quarts d'heure et on n'a pas entendu un bruit. Il est d'un calme olympien. Il est sur deux étages, la cuisine est grande et splendide, il y a une terrasse, il y a un salon exposé au sud, une chambre et un bureau et une salle de bains/WC sous les toits. Il y a un vélux immense dans la chambre (exposé au sud aussi). Il est tout blanc, en briques peintes sur tout un côté, il est pas cher, par terre c'est du vieux parquet qui craque. Il y a même un grenier et une échelle pour y grimper depuis la chambre. Il est dans ma rue préférée du centre. Je tremble tellement je le veux. Sauf qu'on est arrivé juste après la ville de Brubru, qui veut peut-être le transformer en studios, et aussi après d'autres gens. On a vachement sympathisé avec le propriétaire (qui est l'un des fondateurs d'une grande maison d'éditions et m'a proposé qu'on parle boulot ensemble !!!...), mais bon, voilà, on n'est sûrs de rien... Il a dit qu'il pourrait nous donner une réponse dans à peu près deux semaines (le temps que Brubru se décide)... Je vais mal dormir pendant deux semaines ! Ca craint de la bite cette histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est la Couac-Team !
Répondre
C
Merci à tous !<br /> Teclo, tu as bien vu, j'ai rajouté la dernière phrase après. Je la pensais si fort, il fallait que je l'écrive ! Et j'aime bien que tu dises "les copains" pour parler de tout ce petit monde qui se retrouve ici. Je trouve aussi qu'on est une bande de copains, c'est génial !!!<br /> Sainte-Rita, d'accord, mais comment la trouver ? Existe-t-il un site internet qui liste à quels saints on peut déposer un cierge, dans quelle église ?
Répondre
A
je croise les orteils!
Répondre
R
J'arrive à temps pour croiser tous mes doigts!
Répondre
S
Aaah, il a l'air sublime, je sens que je vais trembler aussi pendant ces 15 jours ! Je rejoins Milky : sainte Rita, ça marche. Bon, en tout cas, ça peut pas faire de mal.
Répondre
Publicité