Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 mai 2010

liste de tout ce que je préfèrerais faire plutôt

CIMG6286

liste de tout ce que je préfèrerais faire plutôt que me remettre au boulot
la vaisselle/le ménage/ranger/commencer les cartons/chercher un nouvel appart' super/un footing/lire un livre de mon choix/aller acheter des livres chez le bouquiniste/faire la queue à la caisse chez Carrefour/manger un truc/aller prendre un train/allumer le barbec'/mettre un gilet parce qu'il fait un peu frais/marcher pieds nus dans le sable/regarder par la fenêtre/coudre/entretenir ma correspondance/me couper les ongles des pieds/regarder un film/discuter avec quelqu'un/mettre le couvert/caresser le dos d'un faucheux/nager toute seule en plein milieu d'un océan, à un endroit où en-dessous il y a les abysses

Demain, je passe l'oral de l'année, le même que celui qui m'angoissait déjà l'an dernier et même l'année d'avant, avec la prof qui nous parle pas bien et qui nous attend au tournant. Mmmmh, vous m'en voyez ravie ravie ravie !!! Ensuite, il va falloir que je trouve un vidéoprojecteur dans l'école, que je trouve un endroit où projeter un truc, puis que je m'entraine à faire marcher le vidéoprojecteur toute seule. Et d'autres trucs pas mieux alors vivement demain soir !
Maintenant, je vais devoir retourner travailler parce qu'il y a du boulot et pas de temps. Je viens de passer quatre journées non stop sur un devoir philosophique, j'ai la tête comme une pastèque et j'en ai ras le bol du travail.
Comme j'aimerais être dans une petite ville aux pavés chauds, aux ruelles étroites et rocailleuses, avec de la dentelle aux fenêtres, des chats aux yeux contents, des gens qui marchent à deux à l'heure, pas une voiture, ah si, tiens, faut se ranger, les épaules bouillantes, rentrer dans une maison en pierre où à l'intérieur ça caille, aller m'installer dans le jardin, manger une saucisse grillée et une patate en papillotte, ou deux, boire un verre de vin rouge, et surtout que ce soit le premier jour des vacances et avoir trois semaines à l'image de cette soirée qui m'attendent !

Bon, allez, j'y retourne... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai suivi aussi sur le principe de la liste ...<br /> Je veux des Vaaaacannnces !
Répondre
L
Alors, cet oral et cette méchante madame ?
Répondre
L
Et alors ???
Répondre
M
Alors ? J'ai pensé à toi ! J'espère que tu as eu plein plein de "questions Japon*" !<br /> <br /> *La "question Japon" étant la question pas nécessairement simple mais à laquelle tu peux répondre, finger in the nose. Expression créée avec une amie, super stressée, qui m'avait récité une partie de cours sur le Japon, en me disant, c'est compliqué mais c'est la seule partie que je connais bien. Et qui avait eu cette question à l'oral !
Répondre
T
Alors ? ça va mieux ?
Répondre
Publicité