Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
10 mars 2008

encore lundi

Je ne sais pas comment vous remercier pour votre prévenance, votre présence et votre chaleur ! Je retiens tous vos trucs anti-déprime. J'avoue que lire tous les commentaires du post précédent a été un super anti-déprime pour moi. :-)
Vous êtes super !
Merci !

Je crois que le premier truc que je vais mettre à exécution, c'est mettre du vernis à ongles rouge, sur les doigts de pieds mais aussi sur les doigts de mains, mais 'faut d'abord que je fasse la vaisselle pour éviter les fendillements (le liquide vaisselle, c'est pire que du dissolvant).
Aujourd'hui, ça va mieux. Couacman pourrait aussi être appelé Super(Couac)man. D'abord, hier matin, il est allé acheter des couques parce que je commençais à cafarder dès le réveil. Ensuite, je lui ai demandé de me couper les cheveux, je lui ai demandé un carré très légèrement plongeant et pouf, il l'a fait (et je suis HYPER contente du résultat !... Aujourd'hui, à l'école, tout le monde m'a dit que j'étais bien coiffée et on m'a même demandé quel était mon coiffeur ! Je suis super fière, et Couacman, ouh la la Couacman, il nage dans le bonheur et ronronne quand je lui liste tous les compliments reçus ('y a même une fille qui m'a dit que j'avais le copain idéal, ouh la la !...)).
Bon, sinon, nous sommes allés à la "Foire du livre off", ce qui ne fait pas de mal, et hier soir, Couacman m'a emmenée manger dans un resto éthiopien qui était tout ce qu'il y a de plus chouette ! Il fallait manger à la main, on avait une grande assiette pour deux, c'était très convivial. La nourriture était très bonne, épicée mais quand même goutue. Ensuite, la musique était géniale. Du coup, aujourd'hui, nous sommes allés louer des cd de musique éthiopienne à la médiathèque. Pour ceux que ça intéresse, le resto, c'était Kokob.

Photo_272

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, je suis jalouse, qu'est-ce qu'ils poussent vite tes cheveux, qu'est-ce que ça te va bien !!! Ravie que ça aille mieux !
Répondre
C
Comme dirait Couacdad, "c'est toujours bien une belle fille"!<br /> En tous les cas, la coupe est super réussie; bravo à Couacman.
Répondre
T
c'est vrai que c'est très réussie comme coupe de cheveux :-)<br /> bravo monsieur couacman <br /> (même si je garde ma coiffeuse habituelle car elle est trop mignonne)
Répondre
Z
ils z'ont (j'aime bien cette orthographe-là!) vachement poussé tes cheveux! Trop joli!
Répondre
Publicité