Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
8 février 2008

TAGadagada

Guten TAG Cardamome !

1- Je ne savais pas trop comment introduire ce tag alors du coup, je ne l'ai pas introduit et du coup, j'écris un truc inintéressant en première réponse au tag.
2- J'ai peur de tout et de rien : des sirènes des voitures de police, pompiers, ambulances, des chiens, des voyages en voiture, d'être chiante, saoûlante, bête, inculte, pas douée, trop flemmarde, de tout gâcher. J'ai peur de décevoir, de n'avoir rien à dire, de tenir des propos qui feraient mal aux autres. J'ai peur de m'emmêler les pieds en descendant un escalier, de me prendre les pubs accrochées au plafond des supermarchés sur la tête et que ça me la tranche en deux. J'ai peur que Couacman tombe par la fenêtre en lavant les vitres, j'ai peur des fantômes, des sorcières, des monstres qui pourraient être sous mon lit et m'attraper la cheville quand je me lève. J'ai peur de m'étouffer en mangeant. J'ai peur aussi parfois sans raison : des fois, j'ai peur à la perspective d'aller au ciné avec une copine, ou bien à l'idée de cuisiner une recette inédite pour moi.
3- J'adoooooore manger de la barbaque, et j'adore le mot "barbaque" et du coup, quand on en mange, j'aime dire "mmmhhh, de la barbaque !".
4- Je crois bien que c'est moi qui aie perdu le toutou du chat, la vieille peluche râpée qu'il prenait pour son bébé, mais je ne suis pas sûre parce que peut-être que je l'ai juste rêvé.
5- Depuis que je me suis coupé les cheveux, ils repoussent parfaitement lisses, je n'ai plus un frisotti, ni dans le cou ni nulle part, et ça me fait un peu bizarre.
6- En souvenir de mes 14 ans, je garde mon cd de Pascal Obispo.

Si vous voulez répondre vous aussi à ce tag, lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi très peur de m'étouffer en mangeant, et de mourir seule comme ça, depuis cet épisode de Six feet under... (alors je m'imagine, m'étouffant chez moi, bondir dans la rue en espérant y trouver immédiatement quelqu'un qui sait faire la manoeuvre de Heimlich...)
Répondre
T
quand j'avais 14 ans les CD n'existaient pas encore :-D<br /> Pascal Obispo non plus, heureusement.<br /> (mais j'ai gardé tous mes disques vinyls)
Répondre
L
Je me retrouve complètement dans le 3 et pitié, donnes-moi ton secret pour le 5...
Répondre
C
Je ne suis pas déçue !! Merci d'avoir joué le jeux ;-)<br /> Je me retrouve dans beaucoup de ton 2, ou plutôt je me retrouve beaucoup dans ton 2, après relecture.
Répondre
C
Mais perdu où le p'tit toutou du chat?<br /> J'espère que cela ne t'a pas tracassée tout ce temps?...<br /> C'est mieux ou moins bien sans frisottis?.
Répondre
Publicité