Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
9 février 2008

tag/deuxième partie

J'ai une idée ! J'aimerais que toutes les personnes qui lisent ce blog sans en avoir un (de blog) répondent au "tag" : dévoiler six vérités sur soi. Vous pourriez répondre dans les commentaires ?
Allez, Couacdad, Couacmama, K1000, Marie, Marishka, Agnès, Teclo, Seve, Krusti, Charlotte, 29sieck et tous les autres aussi !... au boulot ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1- alors, en premier, je crois que tu l'auras compris : je suis la reine du remettage au lendemain... parce que en vrai, je l'ai vu le jour où tu l'as posté, ce tag, mais voilà, depuis, je me dis que je le ferai plus tard et maintenant, ça fait douze jours que j'y pense...<br /> 2- j'ai un point commun avec benjamin biolay ! malheureusement pas son talent, mais seulement sa phobie du téléphone (si si : je l'ai lu dans première) (et maintenant que mon téléphone portable n'affiche plus les numéros, je ne te raconte pas le stress...)<br /> 3- j'essaye de me sevrer de la lecture de blogs, et la découverte (grâce à toi ^^) de netvibes m'aide pas mal.<br /> 4- je ne peux pas m'empêcher de prendre des douches qui durent longtemps, même que ça me fait culpabiliser à cause de tous les gens qui manquent d'eau.<br /> 5- je dis que non mais j'aime bien fêter la saint valentin en fait.<br /> 6- j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures qui me plaisent, et qui m'aillent, et là, c'est un peu triste parce que je me suis rendue compte que mes super bottes ne feront pas un troisième hiver :-(
Répondre
S
1. je suis limite devenue toute rouge avec le coeur qui bat en voyant mon nom dans les personnes citées ... Alors, je suis très contente et je souris.<br /> 2. je me sens un peu moins isolée dans mes multiples peurs quand je lis que d'autres en ont aussi.<br /> 3. je vais très bientôt quitter un appart ici pour emménager dans une maison là bas avec mon amoureux. et ça me rend très heureuse...<br /> 4. depuis deux ans, je suis des cours de dessin certains soirs, mais il parait que je ne suis pas très très douée... sur le coup, ça m'a rendue fort triste. la constatation et le fait de ne pas vraiment prendre de plaisir à suivre les cours. maintenant, je pense au n°3 pour me changer les idées à ce sujet.<br /> 5. j'ai déjà commencé plusieurs blogs mais je n'y arrive pas. je ne sais pas vraiment quoi y raconter et surtout je suis une vraie parano à l'idée que quelqu'un pourrait me reconnaitre. j'hésite à donner des détails précis sur moi. d'où le "ici" et "là bas" du numéro 3 <br /> 6. depuis presque une semaine, un sale virus me cloue chez moi, du coup je suis le conseil du médecin de me reposer et de me faire des légumes, des soupes, etc. et je prends vraiment beaucoup de plaisir à cuisiner un peu et surtout j'ai enfin réussi à refaire le fameux bouillon de ma maman et je suis fière de moi sur ce coup là. et je pense que cela me fait passer un cap dans ma vie... ;o)
Répondre
C
En effet, ça doit être déroutant pour toi de lire des impressions, des commentaires d'une inconnue. Je te remercie d'ailleurs de nous avoir proposé ce test.<br /> N'ayant pas de blog (peut-être un jour si internet arrive chez moi), nous ne sommes pas tout à fait à égalité. Mais j'aime beaucoup ton univers, ta façon d'écrire et je ne trouve pas juste et équitable de me contenter d'être une voyeuse/liseuse. Je dépose donc des commentaires par-ci par-là quand l'occasion se présente.<br /> Sinon, je vie et cherche un toit à Paris.<br /> Mon mail : charlotteroullier@yahoo.fr (si tu as d'autres questions :)
Répondre
C
A moi aussi en déposant ce commentaire, ça m'a fait "bizarre" car je te connais à travers ton blog (ton univers me plait beaucoup et c'est pour cela que je dépose par-ci par-la quelques commentaires, car je ne trouve pas juste d'être une voyeuse/liseuse sans me manifester un peu).<br /> N'ayant pas de blog (peut-être un jour si j'ai internet chez moi), je me rend compte que se doit être déroutant pour toi de lire des impressions, des mots d'une inconnue.<br /> Je vie et cherche un toit à Paris.<br /> Mon mail : charlotteroullier@yahoo.fr (si tu as d'autres questions :)
Répondre
C
-bien qu'il soit 22h45, je ferais bien de la confiture poire/ vanille / caramel. et de la compote (pour épaissir)<br /> -à l'instant j'ai regardé au dico le mot épaissir. c'est un mot hyper courant, mais là, il me semblait bizarre, j'ai eu un doute.<br /> -en plus d'aimer cuisiner, j'aime bien manger. je pourrais manger pendant des heures, sans me lasser. je suis très endurant.<br /> -j'ai du mal à choisir, même pour les choses les plus anodines.<br /> -d'ailleurs, même quand il n'y a pas vraiment de choix à faire, je cherche des alternatives. j'aime avoir le choix, que la situation reste ouverte. <br /> -comme marie, j'ai beaucoup de projets, et je ne sais pas trop par où commencer.<br /> peut-être, par la compote ?
Répondre
Publicité