Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
31 janvier 2008

Aujourd'hui, le bilan continue. Nous nous sommes

Aujourd'hui, le bilan continue. Nous nous sommes lancés à deux, avec Couacman, dans un grand tri de nos habits. On s'est bien marré à essayer des vieux trucs - on a tenté de voir si les pulls que je n'aime plus mettre pouvaient lui aller mais bon, 'fallait pas trop rêver. Au final, deux grandes piles de trucs, une à donner et l'autre à encartonner chez nos parents (c'est la "pile des habits en sursis", d'après Couacman). Dans la pile des trucs à donner, j'ai mis le pantalon kaki trop grand que mes parents m'avaient payé en me déposant à Rennes pour ma première année d'études. J'ai enlevé les fossiles qui logeaient dans la poche depuis cinq bonnes années maintenant... j'ai mis aussi deux jeans et plein d'autres choses. Je n'ai pas réussi à me séparer des habits que je ne mets plus mais que j'ai vraiment adorés.

Sinon, en ce moment, quand nous parlons cuisine et nourriture, avec Couacman, et bien je ne peux pas m'empêcher de dire "casso", "papier sulfu" et "celloph' ", pour "cassonnade", "papier sulfurisé" et "cellophane". Je crois bien que c'est un peu saoulant pour lui mais moi, j'aime bien, je trouve que ça fait grande cuisinière...

J'ai encore oublié de m'acheter des chaussons et j'ai froid aux pieds.

Aujourd'hui, j'ai attendu pendant une heure le prof de sculpture (qui était en pause déjeuner mais je voulais lui parler et j'avais la flemme de sortir dans le froid pour m'occuper en attendant). J'étais adossée contre un radiateur... c'était bien. Au début, j'ai eu peur de m'ennuyer mais en fait, j'ai vu passer des gens que je connaissais un peu et ils m'ont tous tapé la discut' ! C'était super. Il y a une fille en particulier, à qui j'ai parlé une fois au mois d'octobre, elle est restée au moins vingt minutes à me raconter sa vie, c'était trop bien.

Je n'arrive pas à réaliser que j'ai des chaussures à talons.

Couacman a cuisiné des "pommes madame" ; que c'est bon ! On a recouvert le plat de celloph' et hop, au frigo et on en a pour au moins trois jours !

Avant-hier, j'ai tué un faucheux qui galopait dans la douche (ok, il faisait à peine 1,5 cm d'envergure).


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que d'évolutions!
Répondre
2
Je me décide enfin à t'envoyer un petit message. Merci pour ton blog, c'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes nouveaux posts. J'adore ta manière de voir et de raconter ta vie. De plus, j'ai vécu 14 ans au Havre et j'ai le même sentiment que toi par rapport à cette ville, j'étais trop contente de la quitter et j'adore y revenir, comme tu dis, il ne reste que le meilleur. Bonne continuation !
Répondre
C
Je dois te dire que j'aime beaucoup tes racontages de vie. Ca me donne le sourire !<br /> Merci donc !
Répondre
M
J'aime bien tes posts comme des petits journaux, avec des brèves et articles un peu plus développés...<br /> C'est quoi la recette des pommes-madame ?
Répondre
K
papier sulfu je le dis aussi ! par contre pour cassonnade, je dis sucre (comme on n'a pas d'autre sucre, impossible de confondre).<br /> <br /> et tiens, pendant que j'y pense, merci pour tes cookies-conseils : on s'est tellement régalés avec les cookies de trish que ça m'a donné envie d'essayer une autre recette de cookies, plus tradi.<br /> <br /> miam, les cookies au petit-déj' !<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité