Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 décembre 2007

Gand

Oui, Gand, je ne vous ai pas raconté !
C'était l'HO-RREUR ! :-)

Pluie pluie pluie, mais pas que ! Vent vent vent ! Un vent à faire pâlir un normand, un vent qui empêche d'avancer, un vent qui fait tourbillonner la pluie et qui nique la gueule de votre (magnifique) parapluie H&M. Bref, nous nous sommes abrités au Smak : une autre exposition de Paul McCarthy, des trucs chouettes, des trucs moins chouettes. Ensuite, nous avons lutté une heure sous la pluie pour atteindre le centre ville et chercher un resto. Trempés jusqu'aux chaussettes, nous nous sommes installés dans un endroit un peu sombre et hyper rempli d'un mélange de genres génial : des vieux buvant leur bière, des adolescents buvant leurs bières, des touristes comme nous... c'était très vivant ! Nous avons mangé local : goulash, carbonnade flamande, frites, salade et gaufres au sucre (et bières). Ensuite, il était 18h00 et nous sommes direct rentrés chez nous. Il faudra qu'on y retourne en regardant bien la météo avant.

CIMG8094 CIMG8095 CIMG8097 CIMG8098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mdame rosa : ah lala, Le Havre... j'en garde un souvenir très particulier. Quelle ambiance incroyable ! Qu'elle est belle, la Manche, avec tous ces gros bateaux !<br /> Vivement cet été, hein ? <br /> Allez, dans quatre mois, ils installent déjà les paillotes sur la plage ! :-)<br /> <br /> - Agnès : amuse-toi bien ! Et hume pour moi l'odeur du sapin, si tu en as un vrai qui perd ses aiguilles.
Répondre
A
à paname, même temps p****i, à ne pas mettre un titounet dehors ! alors je décore pour nowël.
Répondre
M
Au Havre, tu sais, il fait exactement le même temps ! Pluie, bourrasque.... Snif, je regrette l'Espagne...
Répondre
Publicité