Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
26 novembre 2007

les légumes du jardin

Qui veut de la salade, des poireaux, des pommes ou des coloquintes (la citrouille, on la garde) ? Les Couacman's parents, en visite à Bruxelles ce week-end nous en ont ramené tout un régiment que nous n'arriverons pas à manger juste à deux. Pensez-donc, deux grosses salades frisées normandes, alors que nous en avions acheté une en prévision de leur visite, nous avons de quoi tenir un siège. En plus, tout ça ne rentre pas dans le bac à légumes, bref, c'est la merde. Nous pensons partager le butin avec les voisins, peut-être...

CIMG8017 CIMG8020 CIMG8022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les coloquintes se mangent? Il me semble que c'est très purgatif...?<br /> Pour le reste, par ici la bonne soupe!<br /> Très décoratif en tous les cas.
Répondre
K
mmmh ! y a de quoi faire une bonne soupe !<br /> <br /> et la citrouille est très belle.
Répondre
Z
La salade cuite c'est trop bon avec quelques lardons quelques pommes de terre miam
Répondre
A
que ne pas être voisins !!! :-((( depuis que je suis partie de chez mes parents je n'ai jamais ouvert une boite de conserve, tjs du frais ma bonne dame ! du frais !! c'est bien meilleur !!!
Répondre
Publicité