Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
20 septembre 2007

le temps qu'il fait

Sinon, j'me les gèle grave, à Bruxelles (les pieds). Il y a des suisses et autres français à l'école, et ben ils ont tous sorti leurs écharpes, manteaux d'hiver (fourrés à la moumoute) et bottes chauffantes. Je les envie mais je n'ai emmené que mon ciré et trois tee-shirts d'été (parce que quand je suis partie, dimanche, il faisait beau au Havre). J'ai le cou à l'air à faire frémir n'importe-quelle mère de famille et je frissonne tout le temps. Couacman : viens vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour passer l'hiver a Sarajevo j'avais investi dans des semelles de compète, super isolantes : laine dessus, alu dessous, ça m'a changé la vie... Mais bon tu n'en es peut-être pas là quand même ! (et pour le petit cou je préconise le cachemire, ah oui c'est cher mais c'est chaud)
Répondre
Z
.. . . une journée shopping s'annonce ihihihih
Répondre
S
Il faut que tu t'habilles chaudement miss Couac , pas le moment d'être malade ! .... bon sinon t'as une chance de folle d'être à BXL : (qu'est ce que j'ai pu m'amuser là bas !). l'académie à l'air sympa (comme tu le sais moi j'étais à La Cambre ) et les mélanges entre élèves d'écoles se faisaient pas trop ... <br /> Bon bref c'est ma jeunesse qui me revient en pleine poire ! et là c'est sympa ! :) <br /> J'adore quand tu parles du quotidien et de Bxl , tes descriptions ...bref : encore !
Répondre
C
- Frisepoulette : mais j'y compte bien ! ;-)
Répondre
F
Heureusement que tu as une santé de fer...La météo annonce un adoucissement des températures; nous sommes encore en été.<br /> Si tu mets ton manteau maintenant, tu seras obligée d'investir dans une fourrure pour le grand froid!
Répondre
Publicité