Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
20 septembre 2007

nouveau trousseau !

Sinon, demain, je vais chercher les clefs de chez Couacman et moi !... Hu hu ! :-)
Et après-demain matin, Couacman, son frère et ma copine qui bosse dans la pub débarquent avec nos affaires... On va pouvoir s'installer chez nous. Je vais un peu devoir camper, toute seule, les premiers jours (Couacman repart deux/trois jours au Havre en début de semaine prochaine (pour vous raconter toute sa vie)). C'est pas confortable, hein, un tapis de sol (dites-moi, que je me prépare à l'idée) ?
Ensuite, on ira chez Ikéa s'acheter des merveilles (enfin... un lit, un matelas, une couette, une housse de couette et une étagère, en fait)... chouette chouette chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas, celui que j'avais datait de mes parents... (il a mystérieusement disparu dans mon avant-dernier déménagement)
Répondre
Z
bonemménagement quandmême !
Répondre
C
- Milky : oh ouiiii !... Tu crois que ça coûte combien, genre, un matelas gonflable ? Parce que c'est vrai que l'idée de dormir sur un tapis de sol à même le sol tout froid même pas nettoyé depuis que tout le monde a visité cet appart avec ses chaussures crottées... ça me dit moyen...<br /> <br /> - Frisepoulette : ah bon ?!... Si y a pas de matelas ou de pelouse sous le tapis de sol, c'est horrible ! T'as déjà fait du camping ?
Répondre
F
WAOUH!!!<br /> Un peu de camping, surtout in-door, ne devrait pas te faire trop peur?
Répondre
M
Effectivement, c'est pas confortable du tout ; ne peux-tu pas faire l'emplette d'un petit matelas gonflable en attendant le vrai lit ? Je pense que c'est pas forcément très cher et puis ça sert toujours de couchage d'appoint en cas de surpopulation nocturne...
Répondre
Publicité