Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 septembre 2007

une petite pause, une petite pause ! Bougez pas, j'appelle Max ! *

Je vous montre quelques trucs vus, trouvés ou découverts à Bruxelles, ça me permet d'arrêter la cartonnisation de ma chambre pendant deux minutes.

CIMG7373 CIMG7402 CIMG7417 CIMG7424 CIMG7457
CIMG7463 CIMG7477 CIMG7519 CIMG7524 CIMG7406CIMG7485 CIMG7408

*Est-ce que quelqu'un reconnait la référence ?




Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Marie : yeaaahhh !!! Gagné ! Une petite glace, une petite glace ! Bougez pas, j'appelle Max ! Glace Max ! A la vanille, au chocolat, fraise ou noisette, au caramel (c'est délicat) !<br /> <br /> Trop bien le carnet, hein ? La couverture est aussi en dessous de gâteau ! Tu sais, les cartons dorés !<br /> Les chaussures : 25 euros chez Kickers et je rentrais dedans !... je n'ai pas résisté. Toi et Michélé êtes les bienvenus quand vous voulez.<br /> <br /> - Mariette : on verra... mais au moins, quand je ne serai pas inspirée, je ne m'ennuirai pas !<br /> <br /> - Zelapin : et si ! deux gagnantes ! Tu ne te souviens pas des glaces Max ?<br /> <br /> - Milky : super !!! :-) Est-ce-que tu te souviens de la pub pour le pain Banette ? ("qui m'a volé mon pain Banette ?! Grrrr !!!") Tout le monde croit que je l'ai inventée quand j'en parle!
Répondre
M
A la vaniiille, au chocolat *glaces Max* fraise ou noisette, j'en veux un max *glaces Max*<br /> (je suis la reine des jingles pub à la con des années 90)
Répondre
Z
Pour la citation, on dirait qu'il n'y a pas de candidat!
Répondre
M
Ce que tu nous montres de Bruxelles est enthousiasmant.<br /> Tu vas être encore plus inspirée grâce à cette atmosphère, non?
Répondre
M
Ohhh, t'as des chaussures dorées ? Elles sont trop belles ! Et j'adore le carnet en dessous-de-gâteaux.
Répondre
Publicité