Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
15 septembre 2007

Jeu concours : Jeu déménage !

Jeu ! Gagne un aller-retour Le Havre/Bruxelles en camionnette les 21 et 22 septembre 2007 en envoyant une photo de toi démontrant ta force en portant l'objet le plus lourd possible. *

*Règlement : envoie tes propositions à elisabethcorblin@voila.fr
Les photos les plus impressionnantes seront publiées sur ce blog.
Le voyage à gagner sera ponctué de deux étapes de transport d'objets encombrants.
Le jury sera composé de Couacman et Couac Couac.
Date limite d'inscription : 18 septembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voudrais bien (j'ai jamais vu Bruxelles) mais j'ai charge de famille hélas
Répondre
C
- Ogretelo : aaarghhh ! J'me pose la même question !... J'ai même pas eu le temps de te rappeler... :-(<br /> Et toutes mes félicitations pour Vilnius... je suis sûre que c'est splendide et incroyable. Tu me raconteras ?<br /> <br /> - Tirui : ah ! Enfin quelqu'un qui apprécie ! ;-)<br /> Merci ! (et euh... tu veux venir, alors ?...)
Répondre
T
c'est la manière la plus rusée que j'ai jamais vue de recruter des aides déménageurs ;-)
Répondre
0
mais pourquoi est-ce que tu vas à Bruxelles qd je pars à Vilnius ? En ts cas super choix et triple félicitations. Je suis sûre que ça va énormément te plaire et faire décoler ta carrière ;) hihi
Répondre
Publicité