Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
30 août 2007

vous avez fait erreur

En ce moment, mon téléphone fixe sonne souvent mais tout aussi souvent, la personne au bout du fil ne veut pas me parler, elle s'est trompé de numéro. C'est ainsi que j'ai eu, sur mon répondeur, un message hyper agressif d'une dame : "Putain mais c'est encore fermée ?! Et bah d'accord, bordel, c'est vraiment n'importe-quoi. Comme d'habitude !". Ensuite, cette dame parle avec son mari et dit "Putain, elle est encore fermée !". Je me suis dit qu'heureusement, cette personne a fait erreur parce qu'avoir un tel message sur son répondeur quand il vous est adressé... bêêêêêhhh !
Ensuite, il y a eu l'adorable monsieur qui a pensé que j'étais Béatrice, sa cousine, car nous avions exactement la même voix elle et moi.
Et là, tout de suite, c'était une dame parlant d'un ton plaintif et disant "c'est quand vous venez, c'est quand vous venez, madame, c'est quand vous venez ?...". Moi, hyper gênée, d'une toute petite voix : "euh... excusez-moi, je ne comprends pas... vous devez f...". "Tuuuuup.... tuuuuuup...  tuuuuup" : elle m'a raccroché au nez ! J'adore...  :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Samuel : ouais mais en fait, je pense que les gens qui m'appellent par erreur aimeraient mieux ne pas faire erreur !...<br /> <br /> - K1000 : ah oui, l'angoisse... ça peut créer des déceptions. Une fois, j'ai reçu un sms qui ne m'était pas destiné d'un prof de violon parisien qui ne pouvait pas assurer son cours. Je lui avais répondu et on avait discuté par sms, c'était sympa.<br /> <br /> -Zelapin : tiens, c'est vrai, j'en sais rien... peut-être parce que sur le message, on entendait un homme parler dehors. Peut-être son père, son fils, un ami ?
Répondre
Z
comment tu sais que c'est à son mari qu'elle parle, la dame du "putain elle est fermée"?
Répondre
K
moi j'aime pas du tout quand des gens qui se trompent de numéro laissent des messages sur mon répondeur : je m'angoisse pour les gens qui n'auront jamais le message, comme cette dame de la paroisse qui donnait rendez-vous à monique au presbytère de l'église saint michel. est-ce qu'elles se sont retrouvées ? mystère...
Répondre
S
Bon j'suis pas tout seul à recevoir des appels incongrus ! Ca et les publicitaires, j'me dis que y'en a qu'on du flouze à perdre.
Répondre
Publicité