Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 juin 2007

un temps pour un ciné

L'avantage d'habiter au Havre, c'est que même pour la fête du cinéma, on est quatre dans la salle. En plus, vu le temps, je ne vois pas vraiment ce qui peut être plus motivant qu'aller s'enfoncer dans un fauteuil hypra chaud et confortable pour regarder un bon film. J'aime bien la programmation de l'Eden, le cinéma du Volcan, et j'aime aussi la salle. Je trouve qu'on se croirait dans un vaisseau spatial. Bref, hier soir, avec Couacman, on a vu "Anna M." et dans le genre "film angoissant", c'était très réussi. C'était bien, Isabelle Carré est bien. On a passé un bon moment, il y avait toute une atmosphère.
Avant d'aller au cinéma, on est passé à la salle de couture où ma prof (de couture) fêtait son départ en retraite. Elle avait fait les choses en grand, il y avait plein de trucs à boire, des petits fours sucrés et salés. Elle nous a donné les restes quand on est partis en annonçant qu'on devait absolument faire des courses tant que Super U était ouvert. Elle est vraiment super, cette prof. Elle va me manquer. J'ai suggéré qu'on se revoie toutes chez elle l'an prochain pour de petits cours improvisés dans son salon. On lui a offert un foulard que j'ai trouvé moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à qui c'est pas arrivé d'avoir un truc moche en cado ? glourps......<br /> en + de la chorale tu prends des cours de couture ? moi je dis bravo !!!
Répondre
F
Vous avez grignoté vos restes au cinéma?<br /> Un foulard moche ne l'est pas forcément pour tout le monde...J'espère seulement que personne du groupe de couture ne fréquente on blog.
Répondre
Publicité