Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
26 juin 2007

envie de rien

C'est horrible mais vraiment, je me sens vidée de tout courage. J'ai froid, j'ai sommeil, je n'ai envie de rien. Je pourrais passer mon après-midi devant cet ordinateur. Je regarde les bandes-annonces des films dans lesquels a joué Emmanuelle Devos. En deux semaines, j'ai vu trois films avec Jean-Pierre Darroussin et ENFIN j'en ai vu un chouette. D'abord, j'ai vu "Dialogue avec mon jardinier", divertissant mais honnêtement, pas de quoi fouetter un chat. J'ai même un peu trouvé sur le coup que ça faisait téléfilm TF1, mais c'est parce que je n'avais pas encore vu le nullissime "Fragile(s)". Là, je me suis carrément ennuyée, j'ai trouvé les personnages faux et larmoyants, agaçants. Heureusement que Darroussin jouait dedans, ça relevait le niveau (j'aime Darroussin). Mais hier soir, en raison de la fête du cinéma, Couacman et moi sommes allés voir "J'attends quelqu'un" et là, super ! Enfin un film comme j'avais envie d'en voir un ! De la simplicité, de l'humour, des larmes, des dialogues, des silences, du rien, des bananes. Comme me l'a dit Couacman en sortant de la salle, ça aurait pû durer une heure de plus, ça n'aurait pas été dérangeant. J'apprécie les films où il ne se passe rien. Et j'adore Jean-Pierre Darroussin et Emmanuelle Devos. Qu'est-ce-qu'elle est fascinante cette femme ! Je ne m'en remets pas. J'ai une grande envie de voir "La femme de Gilles", tout de suite.

En attendant, si vous voulez voir la bande-annonce ou quelques extraits de "J'attends quelqu'un", c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut lire le livre de Sylvie Testud... Il va te redonner la pêche !
Répondre
A
"sur mes lèvres" avec emmanuelle devos et vincent cassel, m'a bcp, bcp plu... <br /> c'est vrai ça au fait, ça existe les cinoches faudrait p'têt que je retourne voir comment c'est fait ?
Répondre
Publicité