Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
21 mai 2007

samedi, mariage

Et bien tout est bien qui fini bien puisqu'il a fait samedi un temps splendide, contrairement à vendredi, dimanche et même aujourd'hui. Bref, coup de bol. J'ai pû ne pas mettre de collants et mon gilet ne m'a pas été utile tout le temps. Je vous remercie pour vos conseils et votre soutien : au cas où il aurait fait froid, j'avais finalement opté pour mettre un jupon sous ma robe (tout simplement) et un gilet, délavé et plus gris que noir, certes mais bon, on fait ce qu'on peut : déjà, celui-ci n'était pas troué, on ne peut pas tout avoir.
Je vous montre une photo dès que j'en ai une...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le détail qui tue ...les sandalettes ??? on les oublie celles là ou tu as fini la soirée pieds nus??? :))
Répondre
M
Ah oui une photo une photo ;-)
Répondre
Publicité