Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 mars 2007

poésie contemporaine

Un jour, les profs du cours d'écriture ont décidé de nous faire écouter de la poésie contemporaine, lue. Performée, des fois. Entre autres auteurs, ils nous avaient fait écouter Charles Pennequin (qu'il faut entendre autant que lire - sa lecture donne une dimension différente à ses écrits, je trouve), dont nous avons encore écouté un extrait cet après-midi lors d'une conférence de Jérôme Mauche organisée à l'école. Demain matin, je dois voir ce dernier pour parler de mon travail, je suis ravie. Moi aussi je veux faire de la poésie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je découvre ton blog grâce à ton p'tit message, et je n'ai qu'une chose à dire, la poésie est faite pour toi ! ton blog me plaît, il s'en dégage de très belles et bonnes choses, et ta bannière..., sublimer ainsi une purée-saucisse, c'est brillant, j'adore ;D !!!
Répondre
Publicité