Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 mars 2007

nos futurs albums (bientôt en vente chez Polydor*)

Monsieur Couac et moi avons l'honneur de vous présenter nos deux nouveaux concepts de futurs albums : en effet, nous sommes sur une maquette consacrée aux bruits des vents mais soufflés par des gens, à plusieurs voix. D'ailleurs, si le projet vous parle, nous sommes à la recherche de choristes, environ 48 puisque nous sommes déjà deux. Mais plus que l'album, c'est la scène qui nous interesse, intérieure et extérieure, aussi bien au milieu d'une forêt de sapins que dans une église.
Ce n'est pas tout : nous avons également un projet d'album d'improvisations vocales de gens voulant chanter chinois sans savoir parler chinois. Nous avons déjà réfléchi à l'emplacement de la scène au cas où nous ferions un concert au Palais Impérial...

*Polydor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais, mais, y a deux morceaux ? Mais c'est VACHEMENT bien ce que vous faites !…
Répondre
C
Je suis en train d'écouter ton morceau, je suis trouve pas maaaal du tout !, c'est léger, pêchu, moderne, Bref, moi j'aime…
Répondre
Publicité