Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 février 2007

tentative d'achat d'aliments fabriqués avec des ingrédients dont je connais les noms

Juste avant de partir faire des courses, j'ai regardé le post spécial OGM du blog de cette dame-là, et du coup je me suis dit que c'était pile le bon jour pour essayer de faire un peu plus attention que d'habitude chez SuperU... c'est un début, mais peut-être que je vais prendre de nouvelles habitudes ?... (il ne faut pas hésiter à me le dire si vous êtes moins novices que moi et que vous voyez sur ces photos que j'ai fait des erreurs)

                                                                                        CIMG4327 CIMG4332

                                                                                        CIMG4335 CIMG4337

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon. ça ira pour cette fois...
Répondre
Publicité