Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
19 décembre 2006

le bal de l'école

Et bien oui mesdames-messieurs, à l'école, nous, on nous organise des bals !... Des vrais de vrais, où on doit venir bien habillé et tout et tout. C'était marrant jusqu'à ce qu'on décide que les élèves de l'atelier d'écriture devaient participer au "spectacle" de début de soirée... il se trouve que je viens de finir d'écrire un texte "à lire comme Brigitte Bardot le lirait si elle l'avait entre les mains" et du coup, devinez qui va devoir se lancer, devant 150 personnes, à lire son texte comme B.B. ?!... Bin oui, c'est moi mais je suis une fille timide et angoissée voyez-vous alors rien que d'en parler j'ai la chair de poule... J'ai trop peur, rien que l'idée de parler dans un micro me terrorise, d'ailleurs. En plus, les autres sont rien que des méchants qui ont refusé de lire leur texte à la fête (quand ils l'ont dit, j'avais déjà accepté, pleine de courage (parce que j'avais l'impression que le moment fatidique n'arriverait jamais (mais finalement il arrive, c'est après-demain soir...))) alors je vais être toute seule sur scène. Pour l'occasion, je me suis acheté un super haut chez Mango (ça, c'était une excuse toute trouvée pour acheter ce truc qui m'attirait l'oeil depuis un moment chaque fois que j'allais y trainer !...). Il est violet, avec un certain décolleté et plein d'étoiles, c'est simple, on dirait un haut de fée... Non mais quitte à être terrifiée, autant l'être de manière aussi sexy que possible, je ne voudrais pas avoir tout raté. Surtout qu'il y aura J. dans la salle. Et puis vu que c'est filmé, ça veut dire que tout ça sera re-regardé. Bref, jveuxpasyaller, sauvez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité