Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 décembre 2006

"de l'autre côté de l'eau"

Et bien les voilà les vacances tant attendues. Les trucs et les machins s'enchainent :

Ma "performance-lecture" "façon Brigitte Bardot" s'est très bien passée, pratiquement un quart d'heure à pousser le son de chaque syllabe de mon texte jusqu'à plus de souffle (rien à voir avec Brigitte Bardot, en fait), et j'ai fini super essoufflée et complètement tremblotante mais ravie et émue. Ca m'a transportée et je me suis découvert des limites plus lointaines que ce que j'imaginais (je croyais que morte de trac, j'allais m'évanouir devant tout le monde, ou que j'allais pleurer ou rire nerveusement, mais non).

Ensuite, c'était Noël et les retrouvailles familiales (retour à Caen chez mes parents), on ne s'était pas vus tous les six depuis Noël dernier (qu'on avait fêté le sept janvier, mais quand même). On a joué au Uno, écouté de la musique et ouvert les cadeaux un peu avant minuit...

Et puis maintenant, mes soeurs sont reparties et je suis à la maison et je n'ai presque rien à faire et c'est formidable. Faudrait peut-être que je range ma chambre... ce sera seulement si j'ai le courage (c'est quand même les vacances).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité