Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 décembre 2006

achat de cadeaux

J'aime Noël mais j'avoue que l'achat de cadeaux pour tout le monde est quand même angoissant pour moi. J'ai toujours super peur que les cadeaux que j'offre ne fassent pas assez plaisir, je voudrais offrir LE cadeau qu'il faut pour chaque personne. Le pire, c'est qu'en général, je me mets à la recherche d'idées environ une semaine avant le réveillon et la veille (voire le matin même, les années où Noël ne tombe pas un dimanche), je suis souvent dans les magasins à me demander ce que je pourrais trouver d'original... Mais cette année, hé hé hé, tout est différent parce que J. m'a proposé de faire nos courses noëlesques en même temps même si c'est vrai que lui, il avait en fait les trois quarts de ses cadeaux, déjà. Il s'y prend vachement longtemps à l'avance j'ai l'impression (en tout cas par rapport à moi) parce que je me souviens l'avoir entendu dire il y a au moins un mois, voire plus, qu'il avait déjà une idée de cadeau pour chaque personne ! Et donc bon, il a partagé sa motivation avec moi et hier, on a décidé de se lancer malgré le fait qu'on est juste une semaine avant Noël et que la foule des magasins à cette periode est insupportable (surtout dans le centre Coty). On voulait y aller tôt le matin pour être le plus tranquille possible mais comme on s'est levés à onze heure, c'était mal barré... On est partis à une heure et demie et ça a été parce qu'on savait tout les deux ce qu'on voulait et en plus, on n'avait pas besoin d'aller dans les magasins les plus populaires non plus. A la fin de l'aprem, on en avait plein les pattes mais on avait presque tous nos cadeaux. Il me manque juste le cadeau d'O., parce que le magasin de timbres a fermé pour de bon, il est à vendre même. Ca, c'est un peu la merde parce que c'est la seule personne qui voulait quelque chose de particulier... et je doute qu'il y ait d'autres magasins de timbres au Havre. Sinon, j'irais voir à Caen.
J'aimerais avoir tous les cadeaux que j'offre, J. me dit que c'est bon signe, ça doit être vrai. Je dois m'occuper du cadeau que je vais lui offrir, d'ailleurs.
Et sinon, je dois retourner chez Nature & Découvertes parce que les mitaines-moufles que j'ai achetées pour mon père sont décousues sur le pouce !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité