Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
28 mai 2020

Une bonne idée, c'était de mettre des boucles

DSC09111

Une bonne idée, c'était de mettre des boucles d'oreille. Ca a l'air de rien, mais ça vous illumine une journée, comme une nouvelle coupe de cheveux. Exactement ce qu'il me fallait. J'en ai plein de paires, chacune a eu son heure de gloire, ça me fait plaisir de les retrouver... C'est agréable de les sentir bouger, tinter, de penser qu'elles habillent une tenue pas très inspirée.
J'ai l'impression qu'il y a tellement de choix importants à faire, de choses à penser, c'est difficile de garder son calme. Du coup, je me couche plus tôt, quand mon réveil me dit qu'il sonnera dans 9h18, déjà, je m'apaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un truc m'intrigue : c'est quoi les boules blanches ? des cerises ? En tous cas, c'est très appétissant !
Répondre
K
en attendant (les choix importants à faire et les choses à penser) quel beau gâteau et quelle belle photo !
Répondre
Publicité