Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 avril 2016

Aujourd'hui, J. était en week-beginning et il a

Aujourd'hui, J. était en week-beginning et il a emmené Petit J. à Ludispace, lieu de perdition pour enfants de plus de deux ans (une aire de jeux couverte avec toute une structure en mousse de folie à escalader, pousser, dans laquelle se vautrer, sauter, glisser...), où nous avons décidé d'aller sans complexes dès qu'il pleut et qu'on ne sait pas où mener nos pas. Petit J. adore y aller, ça le rend fou de joie, et en fait il y a plutôt une bonne ambiance dans ce petit hangar coloré.

Pendant la sieste, je me suis mise au boulot, j'ai écouté toute une émission sur la chirurgie esthétique qui ne m'intéressait pas du tout mais j'ai très bien dessiné. Que ça m'a fait du bien de m'y remettre enfin un grand coup ! J'étais tout à fait satisfaite du travail fourni. J'avais ma petite lampe allumée, la radio qui parlait tout bas. J. vaquait à ses occupations administratives dans le salon et à un moment il est venu me voir et m'a dit "oh, tu es bien là dans ton petit coin avec la jolie lumière et la radio !" et il m'a embrassée.

Pendant qu'ils étaient en vadrouille, j'ai continué à travailler, bien, en écoutant le cd d'Arcade Fire très très fort (toujours le même, je suis très économe en cd) et je me suis dit que si un jour je devenais connue et que j'étais invitée à Remèdes à la mélancolie sur France Inter, et bien j'aurais plein de choses à dire (plus sur la mélancolie que sur les remèdes d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh mais moi je crois que tu serais très douée pour les remèdes à la mélancolie (et tu me donnes envie de découvrir cette émission que je ne connais pas!)
Répondre
T
:-)
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien m'imaginer en interview (alors que la célébrité ne m'intéresse pas du tout) :)
Répondre
A
On aime bien écouter "Remède à la mélancolie" et j'aime beaucoup lire tes bonheurs :)
Répondre
S
La mélancolie créative, la mélancolie heureuse, la belle mélancolie, la mélancolie domptée. J'écoute aussi Eva Bester. Bravo !
Répondre
Publicité