Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 décembre 2015

Ca fait deux mois qu'on habite à A., et je me

IMG_0868

Ca fait deux mois qu'on habite à A., et je me lève tous les matins horaire facteur pour bosser avant le réveil de petit J.. Je trouve aussi quelque temps pendant la sieste de midi. Je travaille tous les jours et pourtant j'ai le sentiment d'arriver à rien, j'ai plein de projets à réaliser, des tas d'idées qui ne demandent qu'à prendre forme mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je sens que quand ça va se débloquer, ça va peut-être être le feu, l'explosion, la danse du ventre, mais en attendant je commence à avoir le cheveu terne et l'oeil triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage bichette ! C'est toujours une période difficile... Comme dit Cécile et comme disait ma grand-mère : "tu verras, en janvier, les jours vont rallonger, ça ira mieux".<br /> <br /> Il doit aussi y avoir la fatigue du déménagement, il faut changer ses habitudes, se créer de nouveaux repères... Patience ! Bises.
Répondre
F
mais non mais non, c'est le retour de blues du demenagement , la fatigue toussa toussa...bientôt c'est le printemps, on va acheter des manteaux jaunes (j'ai vu une fille avec un manteau jaune et j'en rêve), manger des tomates avec de la mâche et des carottes rapées, dehors en se chauffant au soleil, ce sera yeah...même si rien n'avance par ailleurs...
Répondre
I
Parfois, faut prendre un chemin de traverse plutôt que de buter sur la vitre... Tu vois une ouverture ? Fonce ! Même -et peut-être surtout - si ça n'a rien à voir avec ton projet. Y'a de bonnes chances que cette ouverture là te donne le petit truc pour aller vers tes projets à toi. Go Couas, go!
Répondre
C
J'ai un costume tout prêt pour la danse du ventre, je sens que ça va être du tonnerre! Et pour les cheveux, de la levure de bière. Des bises!
Répondre
Q
Oh mais c'est décembre, le manque de lumière, les mauvaises nouvelles à la radio... dans une semaine les jours commencent à rallonger, tu sais? Baisers bruxellois pleins de douceur :-)
Répondre
Publicité