Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 septembre 2014

J'ai envie d'essayer de poster un billet par

J'ai envie d'essayer de poster un billet par jour, il est tout à fait possible que dès demain je change d'avis mais on s'en fout. C'est pour la survie de la blogosphère, qui paraitrait-il serait en danger et que moi je ne l'aime pas du tout ce danger parce que la blogosphère, je l'aime.
Oui, oui oui oui OUI je l'aime, c'est la quatrième dimension, avoir des copines dont j'attends des nouvelles via le blog, impatiemment alors même que je ne les ai jamais rencontrées ou alors pas bien souvent (sauf exceptions adorées). C'est pas banal.
Alors aujourd'hui, je crie OUI aux blogs, OUI aux blogueuses (puisque le seul homme que je lisais ne poste plus depuis des années), OUI aux nouvelles par le net, OUI à l'amour ! Voilà ! Et si vous n'avez pas encore de blog, je vous encourage vivement à vous en créer un, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Bon ben j'ai un blog avec mdp, mais si tu veux je te le donne, même si tu me connais pas, moi je te lis avec plaisir depuis super longtemps (j'ai du par contre t'écrire que 2-3 commentaires...) bises
Répondre
D
moi je suis contente de m'y être remise... mais surtout SURTOUT je suis contente que tu ne lâches pas! Bises.
Répondre
W
... Comme ça fait du bien d'entendre ça !!!... ma petite fenêtre à moi, elle est essentielle ! et si je m'y mettais moi aussi ... ☺ Merci pour cette proposition !
Répondre
L
allez je vais faire un effort alors...
Répondre
L
Argh un post par jour ça me semble chaud mais moi je m'engage à un par semaine et un par week-end, et je suis bien contente de trouver toute cette énergie au retour des vacances alors que j'étais plutôt en mode "je ferme, je ferme pas" ? MERCI :)
Répondre
Publicité