Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 août 2013

bien

IMG_0613

IMG_0616

IMG_0619

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0625

IMG_0627

Hier soir, je me suis sentie très bien chez moi, aujourd'hui je me suis sentie très bien dans moi. Cet après-midi, j'ai pensé au détour d'un manuel scolaire à Bubble Lady, la chanson de Camille, et je me suis sentie remuée. A l'intérieur de moi d'ailleurs ça remuait sérieusement.
Ce soir, en revenant à la maison, il pleuvait dehors, il faisait sombre dedans, on a allumé les bonnes lumières, on a lancé un risotto, on a mis Bubble Lady et je me suis sentie profondément bien, le genre de sentiment parfait qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, une plénitude, le sentiment que chaque pièce de puzzle avait trouvé sa place, et ça m'a fichu une boule dans la gorge, mais de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes, pour tout.<br /> <br /> FreD, je me réjouis d'avance d'emballer mon bébé dans LA chose, cet hiver, quand il fera bien froid. Je te souhaite bien sûr des milliers de boules dans la gorge de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> (Petit Bruit, oui oui, je l'ai eu, je te réponds bientôt !)
Répondre
P
C'est le joli effet de la mini pièce de votre puzzle à deux je crois! La plénitude (pleinitude), la vraie! (dis, tu as eu mon mail où je te disais que tu pouvais me poser des questions sur les couches lavables?)
Répondre
Q
J'aime beaucoup le "à consulter quand rien ne va plus" : chouette idée :-)
Répondre
F
j'aime cette idée. je vais croire que j'en aurai encore des boules dans la gorge de bonheur. Je suis tellement contente pour toi. Je me rejouis d'avancer LA chose carré par carré...des bisettes
Répondre
S
Chez soi, c'est bien le premier endroit où l'on doit arriver à se retrouver, à se rassembler et à se sentir bien...mais c'est vrai que des fois on le ressent plus ou moins fort! Chouette assortiment de couette, coussin et traversin à poids un peu vintage!
Répondre
Publicité