Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
26 juin 2011

un bonjour ultra rapide

Bonjour à vous qui passez encore par là malgré cette absence immense !

Je profite de la connexion du voisin pour écrire un petit mot ici mais je dois faire vite car il est du genre à couper la ligne quand il n'en a plus besoin !
Vous allez bien ? Vous profitez du beau temps, vous mangez des fraises, vous voyagez ?

Ici ça va ! Aujourd'hui j'ai ramé pour la première fois de ma vie et je me suis découvert un nouveau talent car oui, je rame pas mal et j'adore ça ! C'est comme déboucher la baignoire, ça m'apaise.

Je suis devenue bouquiniste, aussi, pour vivre. je suis responsable d'un rayon de livres scolaires belges dans lesquels je n'ai jamais étudié mais dommage parce que des fois ils me font envie. Tandem, Texto, Kompas ou Actimath n'ont plus de secrets pour moi.

Toutes mes soeurs sont enceintes.

Je dessine encore et plus légèrement qu'avant.

Je passe en deuxième année de néerlandais ! Prima !

Avec Couacman on visite la Belgique : Eupen, Braine l'Alleud, La Hulpe, Grand Bigard... On fait aussi plein de balades insolites et secrètes de notre guide.

Couacman a eu 32 ans. Il a couru 10 km à Uccle et il est arrivé 388 ème sur 2600 personnes ! La classe !

On a des mites qui vivent chez nous et on a posé des pièges qui fonctionnent comme du rat-glue sauf que c'est pour les mites.

Ma robe jaune passe au soleil, ça me traumatise.

Couacman m'a emmenée voir Etienne Daho et Jeanne Moreau en spectacle. J'ai été déçue par le spectacle mais j'ai quand même pleuré quand Etienne Daho est rentré sur scène. C'était trop d'émotion... Depuis le temps que je rêvais de le voir ! Déjà à Rennes, je passais ma vie au Batchi parce qu'on nous avait dit, à mon pote Manu et à moi, que c'était là qu'il sortait, mais on ne l'y a jamais vu !

Mais je ne suis pas très bon public en ce moment, hier soir on est allés voir The tree of life au ciné, j'ai trouvé ça chiant et pompeux comme la mort ! Et encore, je crois que je trouve la mort plus bouleversante.

J'ai trouvé des chaussures de fille taille 42 alors je les ai achetées. Je me suis aussi acheté des Bensimon pour aller travailler et là, niveau pointure, c'est du 43 qu'il me fallait (!!!). Si ça continue je vais finir à 104 ans au 49 et demi.

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de repasser par ici!!!
Répondre
C
C'est quoi votre guide des balades secrètes de Belgique ? Il est bien ?
Répondre
Z
"toutes mes soeurs sont enceintes" .. alors là je sais pas pourquoi mais j'ai l'image de toi entourer d'une dizaine de femmes enceintes IHIHhihih c'est chouette tout de même ça va etre encore plus joyeux vos repas de famille bientôt !<br /> A++
Répondre
C
Grands pieds grande plume! Quoi, on dit pas ça?
Répondre
C
* Marie : mais oui, c'est super d'avoir un blog !!! Et d'avoir internet, c'est trop la fête ! Quand tu veux pour la menthe à l'eau ! Ou une très très bonne glace... ça te dirait pas ? Dans un bon cornet !<br /> <br /> * Ktl : ah, toi aussi le Batchi ? :-D<br /> J'ai deux grandes soeurs (et un grand frère, mais pas enceinte !) !<br /> Eh non, plus de connexion depuis bien plus de trois mois ! Ca fait bizarre !<br /> <br /> * Mamzelle CarnetO : oui, des fois on en a des d'Espagne (des livres scolaires) et là, ça fait carrément bizarre ! Ou bien un livre de géographie mais en néerlandais ! Trop bizarre ! Pour la robe, c'est aussi ce que me propose Couacman mais j'aimais tellement le jaune d'origine que j'ai peur de foirer et que ce soit moche...<br /> <br /> * Caterine : oh Caterine ! :-)<br /> <br /> * Emilie : moi aussi je suis heureuse de vous retrouver... Il est beau Etienne Daho ! Et puis quelle voix... la sensualité née !<br /> <br /> * Ademile : :-) je vais essayer ! Merci pour ce petit mot !<br /> <br /> * K1000 : au fait, Christophe n'a toujours pas de montées de lait ?<br /> <br /> * Milky : :-D<br /> <br /> * Alma : j'aimerais bien ! :-)<br /> <br /> Bisous tout le monde !
Répondre
Publicité