Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
30 juillet 2010

au revoir/bonjour

Je viens de passer la semaine la plus pourrie de toute l'histoire de la semaine, entre rendez-vous avec un serrurier, ménage dans un appart', ménage dans l'autre, pluie, Armée du Salut, Belgacom et chaudière qui fait des siennes (et donc, pas de douche alors que j'étais poussiéreuse et envinaigrée).
Demain midi, nous avons notre état des lieux. Jérome repeint les trous de cheville bouchés avec art. Dans le salon, le papier peint est en relief rayé. Il a refait des stries sur l'enduit de rebouchage des trous bouchés, à l'aide de papier ponce. Ce mec m'impressionne grave. En attendant, moi, j'ai fait des trucs nettement moins ludiques, comme lessiver les murs des WC ou passer la serpillière. Je n'arrête pas d'éternuer, à cause de mon allergie à la poussière. J'ai trop chaud parce que le seul tee-shirt propre que j'ai trouvé dans les cartons est à manches longues.
Dans le nouvel appart', nous sommes bien... Nous avons fait du jardinage sur la terrasse, le pommier, le plant de tomates et la ciboulette se portent à merveille. Nous avons planté des graines de piment. J'ai hâte qu'on puisse prendre vraiment le temps de s'installer. C'est bizarre de quitter cet appartement et toutes les émotions qui y ont été vécues. Quand je suis dans le nouvel appartement, j'oublie que je suis à Bruxelles. Tout à l'heure, nous sommes allés rue des fripiers et j'étais étonnée d'y être. J'avais oublié.
Demain, il faut que je retrouve les cartons avec mes culottes ou alors je remets la même qu'aujourd'hui (j'ai épuisé tout le stock que j'avais mis de côté pour le déménagement). Sinon, aujourd'hui, je me suis fait une natte et je pense que ça faisait dix ans que ça ne m'était pas arrivé. Et on a donné notre machine à laver, notre frigo et notre étagère Expedit à l'Armée du Salut. Salut !

CIMG2170

CIMG2169

CIMG2167

CIMG2158

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah nan mais grave la ressemblance avec la fille burki de la télé !!
Répondre
L
J'adore cette dernière photo de toi !
Répondre
M
J'espère que tout s'est bien passé hier... et puis qu'on ira bien vite boire un thé/une menthe à l'eau (selon la météo) !
Répondre
M
Et où te crois-tu donc, si ce n'est à Bruxelles ?...
Répondre
K
moi aussi je suis impressionnée par ce qu'a fait Jérome ! c'est du travail d'artiste !<br /> <br /> (tu as de jolies chaussuuuuures.
Répondre
Publicité