Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
28 janvier 2010

des nouvelles

Il s'en passe des choses, et le temps continue de s'écouler sans reprendre sa respiration.

Vendredi dernier, mes copines S. et C. m'ont organisé un anniversaire ! Avec champagne, vin blanc très bon, bons petits plats et cadeaux ! C'était super.

CIMG0723

En parlant de S., en vrai, elle s'appelle Suzanne et elle a un blog, juste là, et si vous y allez, vous en ressortirez forcément de très bonne humeur !

Samedi midi, Couacman et moi sommes allés chez le dentiste. Ca faisait bien quatre ans que je n'y étais pas allée, il me semble. Et j'ai bien compris pourquoi j'avais tant tardé pour prendre rendez-vous (et d'ailleurs, là, je n'ai même pas pris rendez-vous, c'est Couacman qui s'en est chargé), en vrai, je l'ignorais mais j'ai peur d'aller chez le dentiste. Ce n'est même pas vraiment la peur d'avoir mal, mais plutôt celle de me faire avoir (qu'il me fasse plein de soins inutiles pour me prendre mes petits sous). Bref, je m'en sors avec trois petites carries pénétrantes (sales bêtes !). Couacman a moins de bol puisque le dentiste a retrouvé un gros morceau de coton sous un de ses vieux plombages, et un morceau d'instrument de dentiste (gros, le morceau) sous une couronne (le pire, c'est que le bout de coton et le bout d'instrument ont été déposés par deux dentistes différents, c'est vraiment pas de bol !). C'est horrible.

Dimanche soir, pour contrer le cafard qui s'emparait de nous, nous sommes allés au cinéma voir le denrier film de Jérôme Bonnell, (dont je suis fan) La Dame de Trèfle. Il s'est avéré assez différent des trois films précédents de Jérôme Bonnell. Très angoissant. Mais j'ai beaucoup aimé, et j'y ai retrouvé l'esprit Jérome Bonnell qui me plait tant, les personnages qui ont l'air plus vrais que des vrais gens, et tout et tout.

Mardi, je suis retournée chez Suzanne et nous avons révisé ensemble notre examen de droit du lendemain, en buvant du thé.

CIMG0764

Voilà. Juste des petits moments chaleureux (surtout le dentiste), et ce soir, avec Couacman, on va voir Bien des choses, le spectacle de François Morel et Olivier Saladin, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien que tes billets avec des assiettes et des carottes me manquent... Douce soirée aux Couac !
Répondre
M
alors c'était comment le spectacle??
Répondre
L
C'est ma terreur à moi aussi le dentiste !<br /> Et je veux cette théière rouge, je cherche la même depuis des années, bouhhhh ....
Répondre
C
Bon anniversaire!<br /> ça fait un an que j'ai changé de dentiste - et je n'ai plus peur! - et plus mal surtout. elle est d'une douceur, je ne sens même pas les piqûres. <br /> je vais arrêter tout de suite sinon je peux m'épancher longtemps à faire ses louanges.
Répondre
R
Quelle chance d'aller voir ce spectacle!<br /> Dentiste? Tant que je n'ai pas mal...<br /> Bon anniversaire!
Répondre
Publicité