Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
20 janvier 2010

Bonjour vous !Ca va ? Pas trop crevés ? Courage,

Bonjour vous !

Ca va ? Pas trop crevés ? Courage, on est au milieu de la semaine !!! Le plus dur est fait, demain, on est sur la pente descendante ! Regardez plutôt cette photo de Bourgogne, ça vous requinquera.

CIMG1130

Aujourd'hui, j'ai rendu mon travail de premier semestre d'illustration. Finalement, tout s'est bien terminé, ce semestre qui a commencé de façon pourrite avec des difficultés monstres à me mettre au boulot, s'est terminé calmement et positivement. Il y a eu l'installation du rideau, et puis mes retrouvailles avec France Inter, et voilà comment on remet une Couac Couac en action. Et puis je rêvasse en regardant l'encre qui coule sur la feuille, c'est agréable. J'espère que ça va durer, je suis têtue comme une mule et compliquée comme pas possible, même moi je ne me comprends pas alors je ne suis pas tranquille, une démotivation soudaine est envisageable, je préfère ne pas crier victoire trop vite.

A part ça, je continue d'avoir 25 ans, pour l'instant ça se passe bien.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Julie !!! Joyeux anniversaire cocotte !

J'ai voulu profiter des soldes pour m'acheter de nouveaux collants en laine et en fait, les deux paires que j'ai choisies n'étaient pas soldées.

Je n'ai plus de boutons et tout ça, c'est grâce à deux blogueuses. Ca vous en bouche un coin, non ? Mamzelle Carnet O m'a fait parvenir un paquet contenant crème pour la figure, masque et produit frais pour yeux patraques, suite à un post où je me plaignais de problèmes de sébum mal régulé. Et puis il y a eu la visite de Milky, par un froid week-end de janvier, et face au bouton le plus laid de la terre (qui se trouvait pas plus loin qu'à deux pas de ma bouche), elle a agit et m'a offert un produit à base de plantes qui marche du tonnerre de Zeus, qui fait froid au bouton. Merci les amies... La conclusion de tout ça, c'est que vous êtes tous une mère pour moi (surtout Couacmama).

Nous écoutons beaucoup la B.O. de Where the wild things are, qui est très bien, très pêchue, émouvante, mais impossible à chanter si on n'a pas une voix suraigüe.

Couacman a scotché son appareil-photo à un dictionnaire.

Couacdad a un pull en poils de chameau.

Moi, j'ai des jambières en poils de Couac Couac. Ah non, c'est juste que je ne me suis pas épilée ! hi hi !

Je n'ai plus mangé un yaourt depuis octobre, et je n'ai plus d'eczema derrière les genoux. Plus du tout. Hier soir, Couacman a cuisiné des lentilles avec une sauce au yaourt et après, ça m'a grattée, grattée, grattée.

La nuit dernière, je me suis couchée à 4h51 (et je me suis levée à 10h00 ce matin) donc je vais immédiatement aller me coucher.

Bonne nuit, faites de beaux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est confirmé, je serai à bruxelles le samedi 6 mars (musée magritte avec mes collègues le matin, mais quartier libre l'après-midi, on se voit hein ?)
Répondre
L
Dis donc je ne connaissais pas ce lien entre les yaourts et l'eczéma, ça m'intrigue.<br /> Sinon, moi j'ai toujours 35 ans et ça m'interpelle.<br /> Et j'adore aussi la BO des maximonstres et je la chante, parce que j'ai une voix suraigue (pour une fois que je trouve ça bien !)<br /> bises
Répondre
M
Oh, ouiiiii, de la Bourgogne, mangez-en, c'est bon !<br /> (en ce moment, regarder des photos d'été aggrave mon envie de passer un weekend au bord d'une mer bleue, avec une douce brise et des odeurs de pin...)<br /> J'ai également chassé le collant soldé, n'en ai trouvé qu'un, blanc en coton avec des torsades (pour aller avec ma robe en daim... je voulais des bas mais les bas en coton blanc avec des torsades, cette année les fabricants ont décidé qu'ils n'en feraient pas. Je déteste être tributaire de la mode !)<br /> C'était vraiment un chouette weekend d'hiver, tout bien emmitouflé... Et du coup j'ai envie de refaire du risotto au potimarron pour retrouver un peu de ce weekend ensemble !
Répondre
M
ah, je suis contente, un peu comme une autre mère, pour toutes ces choses qui vont mieux : l'eczema et les problèmes de peau en général, ça va souvent mieux quand on arrête la vache (avant je me limitais, mais là on me force à me calciumiser, alors j'achete des yaourts de brebis à la vanille le plus souvent possible, pour équilibrer). Au soja, c'est bon aussi !<br /> POur ton inspiration revenue, moi je crois que tu es sur la bonne voie et que ça roule maintenant !! cool !!<br /> J'ai envie d'aller courir dans ce champ, elle est chouette cette photo.<br /> J'espère que tu as bien dormi !<br /> A bientôt !
Répondre
G
Moi j'ai des guêtres en poil de Gina Paillette c'est tout à fait confortable et décomplexé.<br /> Pourquoi ne prends-tu pas d'antihistaminiques pour ces histoires de yaourt?
Répondre
Publicité