Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 janvier 2010

Aujourd'hui, j'ai bien travaillé, et rêvé rêvé

Aujourd'hui, j'ai bien travaillé, et rêvé rêvé rêvé...c'était super. C'était un rêve éveillée. J'étais assise à mon bureau, à Bruxelles, dans une certaine pénombre parce que le soleil se couchait et que ma lampe de bureau était débranchée. Et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé à ce moment-là mais je me suis mise à imaginer ce que je rêve qu'il m'arrive dans la vie. J'ai pioché dans ce que je sais des souhaits de Couacman et j'ai mixé avec les miens, j'ai fait en sorte que ça tombe bien, que nos souhaits puissent s'accorder, j'ai pensé les grandes lignes puis j'ai imaginé les détails, et c'était si bien et si réel que j'étais dedans, je n'étais plus à Bruxelles et il ne faisait plus nuit. Et puis Couacman est rentré à la maison et nous nous sommes assis autour d'un chocolat chaud et j'étais de très bonne humeur et je me suis mise à lui raconter et emportée par mon enthousiasme j'ai encore rajouté des détails et lui d'autres encore et à la fin on avait chacun un sourire béat. Puis on a discuté de la musique qui allait avec ce que nous imaginions. J'ai proposé cette chanson de Barbara (celle de la BO de Mademoiselle Chambon) "Jamais la fin d'été n'avait paru si belle, les vignes de l'année auront de beaux raisins... on voit se rassembler au loin les hirondelles, mais il faut se quitter pourtant l'on s'aimait bien...". Et Couacman a proposé People have the power de Patti Smith. On l'a mise, et j'ai été d'accord avec lui.

A part ça, je vous souhaite une très bonne année.

CIMG1128

Et j'illustre ce post avec une photo de Bourgogne parce que la Bourgogne, c'est le rêve (et j'en profite pour embrasser tous nos amis bourguignons, les chevelus, les anciennement savoyards, ceux d'à peine six mois, ceux de déjà deux ans bien passés et puis ceux rencontrés via ce blog !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle année Mam'zelle, moi je suis comme toi, je crois que ce sont les rêveurs qui arrivent à leurs fins... Alors dreams power!
Répondre
A
haa ce post... :) <br /> <br /> C'est quel coin de Bourgogne ça ? je suis dans la Nièvre , et à Tours aussi.
Répondre
M
Belle année, pleine de rêves... réalisés & de rêves les yeux ouverts !
Répondre
K
waouh ! ça a vraiment l'air d'avoir été un moment fort.<br /> <br /> (ta photo de bourgogne donne envie d'être dans la photo, comme on - enfin, moi, en tous cas... - a parfois envie d'être dans le catalogue ikéa...)
Répondre
P
Ils est beau ton post ! Qu'est-ce que j'aimerais réussir à m'évader comme ça dans mes rêves moi aussi ! Mais en ce moment, la force de persuasion de mon esprit n'est pas à son top... Espérons que ça change !<br /> Bonne couac année !
Répondre
Publicité