Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 février 2009

la peau du ventre bien tendue

Bonsoir, vous ! Ca va ? Vous passez du bon temps ?

Ici, petit stress depuis deux/trois jours, dû à on ne sait quoi, donc chiant. En fait, je crois que je n'aime pas le mois de février.

Le 20, c'est l'anniversaire de Couacdad. Je me demande ce qu'il va avoir comme gâteau...

Le mystère de l'écharpe rouge a été résolu ! J'ai reçu une carte plus que joyeuse de la part des amis chevelus et des amis savoyards... Oh oh... c'était donc eux ! Cette écharpe, je l'aime depuis le premier instant où je l'ai rencontrée, mais je dois avouer que maintenant, elle a encore plus de valeur... Amis savoyards, amis chevelus ! MERCI !...

Je dois maigrir mais quand même, je trouve ça trop mignon que Couacman, dès qu'il a deux secondes devant lui, se lance dans la réalisation d'une marmelade d'oranges et d'un moelleux au chocolat.

CIMG2242 CIMG2245
(photographies prises cet après-midi, reportage réalisé sans trucage)

Depuis quelques temps, je souffre quelquefois de migraines horribles qui m'empêchent de dormir.

Il y a un nouveau perroquet dans l'animalerie de la rue de Flandre, tout blanc, et qui a l'air bien marrant.

Je ne suis toujours pas allée chez le dentiste alors que franchement, ça urge. Mais il faut d'abord que je m'inscrive à la mutuelle.

Hier soir, au restaurant, Couacman a servi deux stars de la famille Deschiens. Il y a quelques semaines, c'était les deux acteurs principaux du film Rumba. Je suis jalouse.

Demain matin, je dois me lever à 6h15, quelle horreur !!!

Il faut que j'apprenne le Néerlandais comme ça, après, on pourra vivre à Amsterdam.

Et vous, vous irez vivre où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De passage, j'aime bcp ton blog ! et j'ose le message ! Pour avoir vecu 1 ans a Den Haag, j'avoue que le Hollandais c'est pas fastoche hein, vive l'Anglais !!!!
Répondre
C
Euh, désolée, je radote...
Répondre
C
J'en viens... j'ai adoré.<br /> Allez, moi aussi je me mets au néerlandais.<br /> Couacmama a raison : les appartements sur les canaux sans rideaux et éclairés... ça donne envie.
Répondre
C
J'en viens... j'ai adoré.<br /> Allez, moi aussi je me mets au néerlandais.<br /> Couacmama a raison : les appartements sur les canaux sans rideaux et éclairés... ça donne envie.
Répondre
S
Moi je vis à Amsterdam, et c'est la ville la plus fabuleuse que je connaisse ! Le néerlandais, c'est très rigolo et pas si compliqué !
Répondre
Publicité