Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 janvier 2009

un mystère

Avant-hier, nous avons trouvé un avis dans notre boite aux lettres m'indiquant qu'un colis m'attendait à la Poste. Hier, je suis donc allée le chercher. Quelqu'un m'a fait envoyer une superbe écharpe rouge Antoine & Lili. Cette écharpe a été commandée sur internet et c'est Antoine & Lili qui me l'ont directement envoyée. Je l'adore. Elle ressemble à un coquelicot, elle a la douceur et le moelleux des crêpes (et ça, ça tue !), elle est très large et elle tient donc extrêmement chaud. Elle est chaleureuse, gaie, féminine, élégante (et exactement de la même couleur que ma fleur de cheveux). Je l'ai complètement adoptée. J'ai passé ma soirée à dire que je l'adorais et à la toucher, la sentir, la malaxer... un vrai doudou ! C'est un magnifique cadeau. Comment faire pour savoir qui me l'a offert ?

CIMG1974 CIMG1977 CIMG1982

Edit du 22 janvier pour anonymous : ah bah merci alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAHHHH c'est superbe ! j'ai reçu ainsi une année il y a presque 2 ans une carte d'anniversaire et n'ai jamais su qui c'était ! sans rire ! je cherche toujours !
Répondre
A
C'est moi.
Répondre
Z
alors, t'as trouvé?
Répondre
R
Quelle chance! J'adore les cadeaux qui arrivent par la poste, j'espère que tu vas découvrir qui t'a fait ce beau cadeau. Elle te va bien.
Répondre
C
Parrain? Amoureux? Admirateur? Admiratrice?
Répondre
Publicité