Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 janvier 2009

Depuis que je suis revenue de Caen, je travaille

16bis_copie


Depuis que je suis revenue de Caen, je travaille à la maquette de mon dernier travail d'illustration et c'est assez fastidieux parce que je suis attachée à mes originaux et j'ai du mal à m'en détacher pour me tourner vers leur version imprimée, qui me parait toujours trop lisse. J'aime bien la matière, le papier qui gondole et ses imperfections, et les traces de gomme. J'ai pris une bonne résolution pour ce deuxième semestre : scanner mes images au fur et à mesure, pour pouvoir les retravailler avec l'aide du prof d'informatique, et mieux maitriser photoshop - je pense que ça pourrait m'aider à aborder plus sereinement la partie "scan, mise-en-page et impressions" du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ça tu es venue à Caen ? Je débarque ou quoi ?
Répondre
N
tout le monde me dit des merveilles de photoshop!
Répondre
P
Ce dessin, ça pourrait être une affiche féministe pour lutter contre le port du soutien-gorge qui nous étouffe et nous oppresse, non ?!
Répondre
C
Vu de loin, on ressent encore plus l'inconfort.
Répondre
M
Ou alors tu deviens moine copiste et tu produis tes livres en très peu d'exemplaires (en général c'est comme ça qu'on finit par être vendu chez Colette...)<br /> Pour répondre à ta question, je voudrais partir en mai-juin-juillet (plus tôt, ça me fait louper trop de cours de poterie...)<br /> Je piquerai le Chameau à ma soeur quand elle l'aura reçu !
Répondre
Publicité