Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 novembre 2008

mardi soir, espoir

Madame, Monsieur, bonsoir.

Un soir, j'ai écrit, dans mon lit, cette poésie :

Serrez les maxillaires
Contractez les pommettes
Pensez à vos côtelettes
Et ne buvez plus de bière.


                               Couac Couac, novembre 2008


Wouhou !!!


Je suis en forme en ce moment, j'vous raconte pas ! Je me demande si ce n'est pas l'effet secondaire "footing". Je sens bien que ça me détend et qu'après, je suis euphorique, je rigole et c'est tip top, alors que juste avant (quand je suis encore dans mon lit, bien au chaud, et que je dois me lever exprès pour aller courir dans le froid glacial des matins belges), je suis de mauvaise humeur et dégoûtée de la life.

Hier soir, Couacman s'est lancé avec succès dans le boeuf bourguignon, c'est trop l'bonheur.

Ce week-end, je vais à Paris, hé hé...

La grande roue est montée, c'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux. Oooooh !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diantre, la grande roue est montée !?! Tu viens d'illuminer mon dimanche soir !
Répondre
M
Au fait, j'adore ton poème !...
Répondre
C
Tu vas peut-être, en plus, rencontrer la famille Dubouchon?
Répondre
T
On dirait que ce week-end, tu ne vas plus savoir où donner de la tête !
Répondre
C
Que du beau monde à Paris ce weekend! J'y serais aussi. Hihi.
Répondre
Publicité