Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 novembre 2008

Un petit dessin, comme ça. Qu'y voyez-vous ?

dame_aux_chiens

Un petit dessin, comme ça. Qu'y voyez-vous ? Personnellement, je constate que je suis trop bête d'utiliser du papier aussi fin, parce qu'au scan, on voit tous ces plis du papier qui me plaisent tant sur mes originaux... et je sais que je vais souffrir au moment de faire ma maquette, quand il faudra réussir à éliminer toutes ces traces sur photoshop (vous me suivez ?)!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces plis, ne serait-ce pas prolongement des animaux qui grignotent la figure ?
Répondre
S
Moi je vois une robe qui a des dents. Terrible, le coup du scotch de Sissi !
Répondre
C
L'indifférence des autres qui la bouffe?
Répondre
G
ce léger halo donne une intensité encore plus dramatique je trouve, c'est sans doute à cause du papier et du scan
Répondre
M
Tu as un imaginaire fascinant...
Répondre
Publicité