Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
30 août 2008

indécision

Aujourd'hui, nous avons trouvé cette mini-table rue de Flandre, et nous avons longuement hésité avant de l'inviter chez nous. Elle nous a tapé dans l'oeil mais ensuite, nous avons eu un doute : est-elle jolie et mignonne ou bien complètement moche et sans intérêt ? En attendant, elle nous est bien utile.

CIMG0939 CIMG0937 CIMG0936

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vote pour "jolie et mignonne".
Répondre
F
J'avais la même pendant toutes mes études, elle est top!
Répondre
O
très design ! je serais passée avant toi, je l'aurais embarquée sans hésiter !
Répondre
M
oui elle est bien !<br /> ton fauteuil derriére a l'air superbe :)
Répondre
G
Comme dirait mon paternel, "plus y'a de meubles, plus y'a de bordel dessus". Sic.<br /> Ceci dit j'aime bien les pieds.
Répondre
Publicité