Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
11 juillet 2008

étiquettes de pots de confiture - deuxième ! clap !

Merci beaucoup pour vos avis ! Je constate que montrer ce qu'on fait donne envie de continuer à y travailler. Aujourd'hui, j'ai décidé de me pencher sur la suggestion de Sissi et j'ai fait deux autres essais. Je pense en faire peut-être un troisième avec une seule fraise, dans un rectangle horizontal un peu long. Ou alors mettre une seule fraise dans un rond, avec deux bandes horizontales qui partent à gauche et à droite du rond. Si cela n'est pas clair, imaginez une montre mise à plat, entièrement blanche, avec une fraise à la place du cadran, c'est à peu près ce que je suis en train d'imaginer. Vous me suivez ?
Alors, si vous pouviez choisir une étiquette parmi celles que je vous ai montrées hier et celles que je vous montre aujourd'hui, vous prendriez laquelle ? Personnellement, j'ai une préférence pour celle à une seule fraise d'hier, et pour celle à trois fraises d'aujourd'hui.

CIMG0175 CIMG0183

Et sinon, pour répondre à la question de Sophie, les confitures ne sont pas de moi. Hier, c'était une confiture de mûres et un coulis de cerises de la Maman de Couacman. Et aujourd'hui, c'est bien de la fraise, mais elle vient d'un magasin !

Et encore sinon... je sais que mes fraises ne sont pas hyper bien découpées, mais c'est mon cutter qui ne coupe plus rien (et je ne sais pas comment on fait pour couper la lame) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi ce sera le rectangle à 3 fraises, sans aucun doute!
Répondre
Z
fraise seule d'hier!
Répondre
M
Je préfère celle à trois fraises, rectangulaire. Pour hier, attends, faut que je revoie<br /> (pour le cutter, tu appuies sur une surface dure dans le sens de la découpe de la lame en faisant hiiiii parce que tu as peur que ça te saute à la gueule - testé pour vous, ça marche)
Répondre
A
je choisis, sans l'ombre d'une hésitation, l'étiquette ronde à 1 fraise ! (pour le pourquoi du comment, se reporter à mon comm' d'hier ;)<br /> <br /> les rectangulaires, non, rien à faire, j accroche pas du tout.<br /> <br /> et celle en cours, à venir, je crois que je m en fais une idée.. mais que fais-tu des bords droits et quasi tranchants, et des angles trop secs ?<br /> <br /> ....................................................................
Répondre
C
Je choisi comme toi aussi, entre ces deux propositions, plutôt l'étiquette ronde à une fraise. Mais je suis curieuse de ton idée d'étiquette ronde avec bandeau. Tu fais un essai ?
Répondre
Publicité